[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

662 réponses, 95447 vues

Très sympa. Le tatouage gagnerait à être fondu légèrement dans la peau (quelques glacis de la couleur de la peau ?)
Ahhh les œuvres de mon Lulu!

Tu veux définitivement me casser les dents toi! Smile

Toujours aussi fan et notamment amoureux de tes socles avec ces gnoblards!
Merci,

j'ai craqué pour un nouveau jeu donc j'en attaque la peinture Smile
[Image: 20210428-074933.jpg]
[Image: 20210428-074729.jpg]
Zouli! ^^

C’est quoi comme jeu? Jamais vu ces figs.

La combinaison irisée du 2nf est sympa: peinture « spéciale » ou tu as enrichi?

Le « costume » rhino est bien massif; par contre pour casser un peu tout ce gris, pourquoi ne pas prendre 5mn pour quelques glacis de ci de là... mais de quelles couleurs?
(28-04-2021, 09:48)jojogeo a écrit : Zouli! ^^

C’est quoi comme jeu? Jamais vu ces figs.

La combinaison irisée du 2nf est sympa: peinture « spéciale » ou tu as enrichi?

Le « costume » rhino est bien massif; par contre pour casser un peu tout ce gris, pourquoi ne pas prendre 5mn pour quelques glacis de ci de là... mais de quelles couleurs?
Merci Smile
Impression 3D. Ca sera pour jouer a Marvel Crisis Protocol. (sympathique jeu d'escarmouche)
J'ai mélangé des peintures du dorée et du vert foncé.
Le tout avec du lavis vers foncé puis éclaircissement doré.

Je te laisse me dire quoi faire sur le rhino car j'avoue que je sèche!
Oo de la 3D! Ben mon cochon! ^^

La brute passe sacrément et fait son effet

C’est sympa ce côté « joueur » et décomplexé d’avoir mis des « paillettes colorées »pour la tunique du 2nd; je reste beaucoup trop sage et pas assez « joueur »... je garde ça dans un coin.

Pour le gris, laaaaa bonne question.

Quant au gris, vu mon niveau, j’espère que d’autres bien plus calés proposeront un truc.
Compliqué pour moi ce gris, avec juste la tête qui focalise en teinte chaire.

Je t’aurais dit du rosé, mais bon LOL
Après il n’y a pas de noir je crois: détourer légèrement le visage et la base de la corne + led sabots?
Du désaturé comme ça c’est un foutu exercice...
En desaturé du vert? Du violet? Pas facile pour moi, désolé Smile
Ou bien saturer les ombres et desaturer les éclaircies ?
Je viens de voir que j'ai oublié de peindre la corne et de salir les pieds/ongles xD.

Pour le choix des couleurs vu que les figs existes j'essai de m'apposé à la réalité.
Ah ok ça marche. ^^

Le truc avec tout ce gris c’est que j’aurais envie d’y rajouter quelque chose mais je suis dans le brouillard...
La géante de la page précédente est excellente. Superbe peinture et le soclage est très bien fait. Pas fan des super-héros, par contre. Ils sont très bien peints. Mais ce genre de figurines, ce n'est pas ma tasse de thé.

Bonne continuation.
Merci pour vos commentaires, J'espère un jour prendre le temps d'en peindre un autre géant Wink
En attendant retour chez les Khemris :
[Image: 20210501-162157.jpg]
[Image: 20210501-162204.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,847 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,485 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,863 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,707 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,738 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal