[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

662 réponses, 95291 vues



Ok je prends en compte vos remarques :)




Bientôt des nouveaux copains de jeu pour ces maoks!




Salut Ludmar.




 




Belle fournée de figurines. Sont sympas, ces maoks. Les griffes du panda mériteraient un éclaircissement supplémentaires. Le reste est super. En voyant tous tes trolls, je me dis qu'il est grand temps que je retourne aux miens. Une année que je n'en ai pas peints ni joués.




 




Bonne continuation.




Ajout d'un panda ou tous les contrastes sont bouffés par la photo... bien plus d'éclaircissement.




[Image: 20180221.jpg][Image: 20180220.jpg]



 




 




 et retour chez les Trolls :




 




 




[Image: valka10.jpg]


Il nous faut des meilleurs photos du panda alors parce qu'il a l'air d'envoyer du lourd en effet !


La référence Troll je ne la conaissait pas, ce côté scandinave ça envoie sacrément du bois, bravo.



Allez on continue avec un peu de troll et de briskar :




 




[Image: northk10.jpg]



 




[Image: bear10.jpg]



 




Un peu de minions :




[Image: beloow10.jpg]



 




Ozeki :




[Image: 20180313.jpg][Image: 20180312.jpg]

(Modification du message : 20-03-2018, 18:52 par Ludmar.)


la suite :




[Image: mist_s10.jpg]


on t'arrête jamais toi , t'as une prod de ouf. J'aime bien c’est joli même si y a des zones de sculpture chelou mais ça t'y peux rien ^^ Beau boulot sur le bâton et la lame pour le rendu bronze chelou, j'aime bcp.


Punaise j'avais jamais vu cette ref de troll avec ses oursons, c'est top, bravo !

Pareil que GeyseR, le rendu bronze avec du bleu(?) en rouille / ombres / salissures.


Citation :
Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 14:11, Mellal a dit :




Punaise j'avais jamais vu cette ref de troll avec ses oursons, c'est top, bravo !

Pareil que GeyseR, le rendu bronze avec du bleu(?) en rouille / ombres / salissures.




Oui c'est une nouvelle sortie de fin d'année dernière!




 



Citation :
Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 12:49, GeyseR a dit :




on t'arrête jamais toi , t'as une prod de ouf. J'aime bien c’est joli même si y a des zones de sculpture chelou mais ça t'y peux rien ^^ Beau boulot sur le bâton et la lame pour le rendu bronze chelou, j'aime bcp.




Oui c'est du cuivre avec un lavis bleu.




 




Le caster cochon avec un peu de travaille sur le steak saignant :p




[Image: midas10.jpg]



Salut Ludmar.




 




Encore une belle série de figurines. Le montreur d'ours et ses plantigrades sont de belles figurines. Peindre la fourrure en noir est un bon choix. Et les autres figurines ne sont pas en reste. Midas aime sa viande saignante.




 




Bonne continuation.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,625 Hier, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,364 Hier, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,499 Hier, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,636 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,708 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal