[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

662 réponses, 95502 vues

Bonne idée les plumes métalliques c'est complètement inattendu pour moi. Je trouve juste que ça fonctionne mieux quand les touffes de plumes sont éparses comme sur la grande monture. Sur le petit gryphon on peut se demander si c'est un caparaçon. Ton traitement de leur robe et plus généralement du blanc est très agréable.

L'ogre "commedia dell'arte" est une belle sculpture et tu en as fait quelque chose de très plaisant à l’œil. Si je chipotais je dirais que l'as de pique dorsal mériterait plus de contraste mais je soupçonne la photo d'être responsable de cette impression.
MErci pour vos commentaires.
En effet @"Reldan" les socles ne sont pas finis
Pour l'orc je suis en réflexion et pour le stormcast c'est par flemme ^^

Allez on continue avec la suite :
Hobgob pour ma bande Frostgrave
[Image: 20220126-134613.jpg]
Hero MCP le blanc a été repris depuis la photo
[Image: 20220126-134444.jpg]
Il est top ton Hobgob Ludmar, le contraste de la peau et des plaques d'armure marche super bien . Et tu t'es bien amusé sur la carnation. Beau boulot.
Je suis d'accord en tout point avec le slibard.
Il y a beaucoup de belles choses par ici. Les sigmarines sont très jolis. Les deux ogres sont magnifiques. En particulier l'ogre lansquenet avec le marteau. Ses vêtements sont vraiment impressionnants. Le hobgrot est très réussi, lui aussi. Comme l'a souligné GeyseR, la peau est très réussie.

Bonne continuation.
J'aime beaucoup le traitement de l'hobgob
Merci, voici la suite avec les 5 hobgob pour ma bande frostgrave :
[Image: 20220205-154927.jpg]
Z'ont des bonnes gueules de porte-bonheur, ceux-là !
Je trouve que les petits glacis qui colorent la peau sont les bienvenus par les couleurs qu'ils apportent .
Pas fan des figs de base, mais joli traitement ! Ils rendent bien comme ça.
Je plussoie, très cool la couleur de la peau qui contraste avec l'austérité de l'équipement !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,973 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,516 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,139 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,736 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal