Attention aux vendeurs "Warmaniaforum" sur internet !

3 réponses, 14772 vues


Bonjour à tous,

Parcourant le net pour prendre la température de ce qui se dit de notre forum, je suis tombé sur plusieurs adresses de ventes en lignes qui redirigent toutes vers un même site, dont le vendeur serait "Warmaniaforum", en affichant notre page d'accueil et en mettant comme contact, un lien vers notre site ou notre forum.

J'ai pu voir des annonces de vente de chaussures ou d'objets divers.

Évidemment, nous n'avons absolument rien à voir avec ces annonces et nous n'avons rien à vendre !

Je suppose qu'il s'agit d'arnaques et que si les clients veulent se retourner contre le vendeur, ils ont juste un lien vers notre forum qui ne répondra en rien à leurs problèmes.

J'ignore s'il existe un moyen de faire fermer ces comptes qui usurpent notre identité mais je vous conseille de ne rien acheter dont le vendeur serait notre site ou notre forum !

++ Gandahar ++

(Modification du message : 13-05-2016, 00:15 par Gandahar.)
As-tu essayé de contacter Google ? Ca semble complexe mais ça vaut le coup d'essayer :/

Pas tant complexe, ils ont ouvert une page dédiée à la délation ya deux ans. Tu prouves qui tu es et le mec qui te pique ton nom / domaine se fait shooter de leurs recherches. Ils sont pas mal réactifs là dessus s'il me souvient bien.

Au delà, en revanche (genre d'un point de vue franco-français et de vos droits), c'est plus compliqué, à moins que vous ayez déposé le nom à l'INPI.

le squat

si je retrouve la page je te la pousse


Ah ?

Voilà qui est intéressant : j'ai vu que nombre de cocos utilisaient parfois la page du Temple pour du commerce assez rigolo comme... Des tracto-pelles en Turquie XD

Ach !! Sapotach !! Enkor ein komplot !! Sans eux j'aurai déjà dépassé le 1 000 000 de visites XD

Serviteur,

Morikun