AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut

71 réponses, 15497 vues



Moi j'attaque aussi 40kv2 pour ça.




Des gros bill qui défouraillent à gogo, des grenades qui dégomment les décors !




Des squigs insectoïdes lancés par des catapultes, c'est ti pas fleuffe ça !




 




 




Vivement AoS pour 40k  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



Moi 40K ça me dit rien, je prefere le hard scifi, le jazz et la trompette...Aaaah la trompette dans le jaze...




 




 




edit : au fait, pendant que j'y suis à dire des choses profondes et interessantes, j'ai pas réagit à la réponse de notre copaing : 




 




 




 



Citation :
Citation



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
FAM : bienvenu parmi nous ! Alors, c'est normal d'être un peu paumé (même si ça fait un an qu'on explique la même chose :P) 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- les règles de base sont gratuites, de même que les parchemins de bataille des unités et téléchargeables sur le site. C'est le minimum.



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- les Battletome sont payant, se centre sur une seule FACTION (Khorne, Stormcast, Skavens Pestillen etc), tu y trouves du <strong style="font-weight:bold;">fluff, des scénarios et des bataillons</strong> (combos d'unités donnant des règles spéciales) ainsi que les règles des unités. C'est l'idéal si tu joues une faction précise, et pas plus. Genre si tu joues skavens en général, le battletome pestillen ne te servira quasiment pas. Si tu joues hommes lézard ou elfe sylvain, là c'est plus intéressant. 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- Les livres Grand Alliance regroupent les <strong style="font-weight:bold;">parchemins de bataille de chaque ALLIANCE</strong> (mort, destruction, chaos et ordre). Par exemple pour le chaos, tu auras les mortels, les démons, les hommes bêtes et les skavens. Ce sont majoritairement des règles d'unités, donc dispo gratuitement, avec en plus quelques bataillons et quelques pages de fluff, largement moins que dans les Battletome. C'est un achat optionnel mais c'est très pratique quand même quand tu joues plusieurs factions du même ordre (genre moi qui ait du skaven, de l'homme bête, du mortel etc). 




 




 




 




Ok, je crois comprendre : une compilation des trucs gratos dispersés un peu partout, du fluff, des scénars exclu (et des unités ou compos "d'armée" exclu impossibles à faire autrement ?).




 




Pour le manuel du général je crois aussi capter maintenant (un compendium des regles "sans point", "campagne" et "compet", j'ai bon?),




 




MAIS quid des gros bouquins à 60boules ? 




 




https://www.games-workshop.com/fr-FR/The...-Maraz-FRE




https://www.games-workshop.com/fr-FR/War...r-Book-FRE




 




 




Ca sert à quoi ? 




 




merci!


(Modification du message : 12-09-2016, 17:35 par FAM.)


v2, c'pas pareil ^^




 




Et pi si tu écoutes ça, ci dessous, ça fait pareil !




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/7MRo-sRmEUY?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




 




Bon, y'a pas de clairon mais le sax tenor ça décoiffe !


(Modification du message : 12-09-2016, 17:41 par Skyrraahh.)


Je prefere Miles davis, les montées et les descentes ça me rapelle l'époque ou je me droguai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Je déconne, hein...




 




M'enfin je préfere, en plus c'était mixable avec de la drum and bass [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



tain faut s'accrocher pour écouter votre truc, c'est perché.




Allez je reswitch sur In Flames.




 




AoS 40K je l'attend et j'essaierais bien surtout parce que j'aime l'univers et que j'ai moult figouzes.




Après il y aura Warpath à tester aussi donc il y a des chances que sur les 2 il y en ai au moins un de bien.


(Modification du message : 12-09-2016, 18:56 par Reldan.)

je trouve la structure du tour vachement bien branlée (phase de combat alternée, initiative), c'est plus subtil et tactique que ne laisse penser la lecture. Comme dit Slagash y a pas mal de p'tits trucs sympa. Je pense qu'il faut encore laisser mijoter 



et puis  ça laisse beaucoup de place aux surprises, qu'elles soient héroique ou loosure maximum, et ça c'est rigolo. 




 




Ma question sur les gros bouquins est toujours d'actu, j'ai pas encore trouvé la réponse tout seul, comme un gronul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] disons qu'il me semble comprendre que c'est des bouquins de scénars dédiés aux forces de la boite de base?




 



De ce que j'ai compris ce sont des bouquins de fluff et scénars. Il doit y avoir des liens avec les factions concernées je suppose.


Ce sont des livres de campagne permettant de jouer les batailles de la guerre des portes :)



j'étais pas loin ;)




 




 




merci




 




 




edit : au fait dans mes cartons j'ai retrouvé de quoi faire une armée orque, de cette époque ci : 




 




http://forum.oldhammer.org.uk/viewtopic.php?f=8&t=853




 




pas de quoi monter une armée battle ou kow, ni meme dragon rampant...mais pour aos, ça devrait le faire, vu que j'ai pas mal de pietaille, et des boites completes (genre 5 chevaucheurs, 3 trolls des rivieres, etc...). Age of vieillard, que je vous dis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 13-09-2016, 01:07 par FAM.)