AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut

71 réponses, 15489 vues



Nouveau feedback, sur le guide "comment débuter" : bon je ne suis clairement pas la cible, mais par contre c'est le genre de bouquin que j'aurai bien aimé avoir à filer à mon frangin à l'époque ou il avait voulu se mettre à la fig. Ca lui aurait évité beaucoup de frustration, grace aux guides et peintures techniques/washes nottament. Les photos des pinceaux chargés, par exemple, c'est tout bete mais pour un pur débutant, c'est bien vu.




 




J'ai bien aussi aimé les nouvelles boites de peinture de base : avec colle, pince et autre. Ca aussi, j'aurai bien voulu l'avoir, plutot qu'affoler mon frangin en lui disant "faut que t'achetes ça et ensuite on cherchera ça et puis on ira labas acheter de la colle".




 




Du coup à l'époque, vous vous doutez du résultat : abandon du frangin...




 




 




 




Pour en revenir au plus important, MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] j'avais acheté ce guide surtout pour avoir du fluff sur les nouvelles factions, et surtout sur les royaumes. Et je suis resté sur ma faim. J'ai cherché sur leur site officiel, pour voir si yavait un bouquin expréssement dédié aux royaumes et leurs paysages, ça existe ? Car j'aimerai bien faire un essai de table avant de me lancer (je suis modéliste avant d'etre peintre, c'est souvent ça qui m'attire dans un jeu, les possibilités de mise en scene).




 




Merci




Le soucis c'est que niveau paysage on est sur du truc comme ça :  [Image: age%2Bof%2Bsigmar%2Bironjawz%2Bartwork%2...Bchasm.jpg]



 




[Image: 6POWGkHl.jpg]



 




[Image: sigmar10.jpg]



 




Donc bon, je pense que tu peux tout te permettre...




ah bon ? Je pensai (pour ce que je comprends de l'histoire) qu'il ya 7 ou 8 royaumes, chacun avec son élément ou particularisme. genreon fait un scénar "royaume de feu" on a une table lave, un scénar "royaume des nelfes" la foret, etc... C'est pas ça en fait ? 




 




 




Je pensai qu'on était plutot "carré" à ce niveau là. 



Justement, une fois la porte matérialisée, tu peux passer d'un décor à l'autre, ça peut faire un truc sympa sur une table de passer d'un monde à l'autre



Ben de haut en bas on a je crois :




- royaume du feu et de la vie




- royaume de la vie




- azyrheim 




 




Donc ça correspond bien à ce que tu imaginais.




 




Pour avoir lu quelques nouvelles, tu n'es limité par rien, tu peux rester classique en mode médiéval comme partir en live à base de cascades volantes, gravité inversée, île de nuage sur mer de métal en fusion etc.



Le truc c'est que je suis plus technicien qu'artiste, ça m'aurait plu qu'on me dise "bah voui ya un super bouquin qui explique les royaumes" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


On en est tous là :D




Rien n'existe ou presque niveau fluff en dehors des batailles, il faut vraiment fouiner pour trouver des trucs.




 




J'avais commencé un truc là bas :




http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/239467-les-informations-tirées-des-nouvelles-de-la-bl/



merci pour ton aide ;)


Les règles des nouvelles factions ne sont pas gratuites ???



 



Citation :
il y a 7 minutes, Moskito a dit :




Les règles des nouvelles factions ne sont pas gratuites ???




Si, sur le site et sur l'application gratuite, pourquoi ?