[AoS] Everchosen => Quel équipement ?

0 réponses, 1596 vues



Plop à tous !




 




Avec la venue du manuel du général, AoS me fait gravement de l'oeil.




Du coup j'ai décidé de me monter une petite force du chaos Tzeentcheuse, en commençant par les quelques figs qui s'entassaient dans mon armoire.




Je suis donc en train de monter des cavalier du chaos, un prince démon, et dans pas longtemps suivront des guerriers du chaos et des horreurs roses.




 




Du coup vient la question qui tue : avec quoi je les équipe ?




Les cavaliers tapent fort en charge avec les lances, mais s'ils restent trop longtemps engagés, ils finiront par faire moins de dégâts qu'avec les armes ensorcelées (statistiquement parlant)




N'ayant pas encore disputé de partie, je me rend pas compte de la "durée" des combats, donc de l'utilité de ce genre d'arme.




 




Et du coup, vient la même question avec les guerriers du chaos: hallebarde, arme de base, bouclier, ou deux armes ?




 




Voilou, si des habitués du chaos peuvent m'éclairer de leurs lumières, ça m'aiderait :)




 




Grosso merdo, mon début de force sera constitué de :




 




-5 cavaliers (ptet plus, j'ai un reste de boite qui doit me permettre de tirer 2 ou 3 cavaliers)




-16 guerriers




-10 horreurs roses




-un prince démon




-Curseling, seigneur de tzeentch




-3 incendiaires




-3 hurleurs




-un char incendiaire




-un héraut sur char




-un incendiaire exalté




-un héraut de tzeentch




-un seigneur du chaos




-un sorcier du chaos




 




-le changeling (pas encore acheté, mais étant réticent à la finecast, il attendra un peu je pense)




 




Après, ça ne veut pas dire que je vais tout aligner en même temps, c'est surtout ma collec qui sera composée comme tel.




De cette liste me reste à acheter une boite de char incendiaire, une boite d'horreurs, une boite de guerriers du chaos, et je dispose des figs de Silver Tower en complément.




 




Merci par avance