[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 20857 vues


ah merde il s'est passé quoi ?



Je participerais bien pour participer...mais en vieille fig en métal,... J'ai seulement un sw garde loup...




 




ça irait ?




Tu rentres dans les clous de la règle, oui.




 




le squat




c'est une peinte d'époque ?



Inquisitor ça fonctionne? Ou c'est trop jeune?



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>




 




Nan, celle-ci c'est un sw que j'ai acheté d'occaz, decapé, et peint en blood angel. Du coup je vais le redecaper, et je vais le repeindre comme je peignais à l'époque : la couche la plus sombre, puis la moyenne, puis la claire. Quasiment sans diluer, parce que ça couvre plus vite ( je vais peut être même pas décaper, tiens).




Mes figs de l'époque...je les ai données.




 




Séquence vieux con ON




 




C'est marrant parce que ce Cccp ça fait assez madeleine de Prout. J'ai peint mes premières figs en 90 ( presque 30 ans misère...), et le côté shiny-coloré-petitponesque des couleurs m'est resté assez longtemps. Le côté "sombre-cracra-préombré" actuel m'est venu assez récemment.




 




Du coup ça va me faire plaisir cette idée ! 




 




Mode momie OFF.




oulala, y en a des questions ici...




 




alors, le but du CCCP est de peindre des vieilleries alors si vous avez des vieilleries moins vieilles que nos belles figs v2, et ben, c'pas grave, viendez quand même !




Vu la date butoir, vous pouvez peindre des figs, si vous en avez qu une, c'pas grave non plus mais y aura un déséquilibre sur les réalisations mais, en meme temps, vous aurez tenté votre chance ^^




 




un CCCp s est fait pour se motiver/bouger/ déconner alors on est loin du concours alors si vous voulez jouer avec, parfait, plus il y a de fous, plus on s amuse !




 




Et pi, s il y a un gentil modo, on pourra peut etre decouper les votes en 2 categories : plein de fig et une autre categorie en 1 fig.




 




cela me parait raisonnable comme truc, ça fait 2 votes differents, Cyrus, il a pas peur d' ouvrir plein de bureaux de votes ^^




 




Comme peindre une fig et peindre une escouade, le resultat souhaité ne sera pas forcément le même, on pourrait faire ces 2 categories.




 




Sinon, tout le monde dans le même paquet !




 




D't'façon, on est là pour peindre alors peignons ensemble mes frères !



Citation :
Il y a 9 heures, Skyrraahh a dit :




cela me parait raisonnable comme truc, ça fait 2 votes differents, Cyrus, il a pas peur d' ouvrir plein de bureaux de votes ^^




Ouais, pas de souci, on fera deux votes séparés.




Deux votes séparés se gèrent, oui.




Avec la possibilité de concourir dans les deux ? Ça me bougerait ptet de faire une seule pièce vraiment v2 en plus des squats de Slaanesh plus récents dans la chronologie mais quand même pensés pour la v2.




 




le squat




arrêtez de me faire peindre, merdre




 




 



Citation :
Il y a 9 heures, la queue en airain a dit :




arrêtez de me faire peindre, merdre




Mais non, ça fait du bien à la musculature de tes doigts pour lutter contre ton arthrose.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,446 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,145 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,749 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,589 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain