DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 27789 vues



Sympa, ce nouveau thème. J'ai quelques figurines en stock qui sont dans le sujet. Pas besoin d'en acheter une exprès cette fois.




 




Est-ce que le monstre peut porter des armes? Comme ceci, par exemple.




[Image: 99810216002_Doombull360.jpg]



 



Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :




 




 Non, on se limite à la Fantasy au sens très large. Pour éviter de voir débarquer une reine Alien, par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Bien anticipé le coup de la reine alien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ... Dommage quand même, mon garou en kilt brandissant une claymore me faisait bien triper.




 




Bon dans ce cas ça sera un certain starter Fury ou plutôt Furry vu les trois bestiaux qui le composent ...  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Yop. J'en suis les gars. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'en ai qui trainent des qui vont dans le thème aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




 




Non, on se limite à la Fantasy au sens très large. Pour éviter de voir débarquer une reine Alien, par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ach ! Sapotach ! Enkore ein koup te la FOX ! Teufel !




 




...




 




Z'eTes chiants a la fin !!




 




...




 




Elle vous fait si peur que ca ma Reine Alien ? ^^




 




Remarquez, cest Vrai que jy ai passé pas mal de temps dessus ^^'




 




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 18 heures, Morikun a dit :




Z'eTes chiants a la fin !!




Elle vous fait si peur que ca ma Reine Alien ? ^^




Nan mais t'as déjà fait le coup, alors j'anticipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
Il y a 21 heures, Ser Gregor Clegane a dit :




Est-ce que le monstre peut porter des armes? Comme ceci, par exemple.




[Image: 99810216002_Doombull360.jpg]




 




Oui, le monstre/animal peut-être armé et/ou en armure... un minotaure, c'est un animal/monstre (taureau)... à l'inverse, un Orque ou un Gobelin, pas bon. Pas assez "animal", un peu trop humanoïde...




 




Volontairement, on se laisse un champ de choix assez large. Dans le doute, vous m'envoyez un MP et je valide (ou pas...) votre choix.




 




 




 




 




 




 




 




 


(Modification du message : 08-07-2016, 10:11 par Cyrus33.)

En temps que fidèle des da fights (avec 1 quart de finale et 1 demi finale à mon actif #montresesmuscles) j'en serais. J'ai déjà eu l'approbation de dieu le père pour ce qui est de ma figurine. Autant dire que ce sera du jamais vu ici.



Ça tombe bien tiens...




Jvais trouver un truc!




Plop !




Je remonte pour rafraîchir (c'est de circonstance...) la mémoire de certains ou informer.




Le DA FIGHT III est lancé, faites-vous plaisir. Oubliez pas que vous pouvez faire coup double avec d'autres concours comme celui des vieux ronchons http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-in-the-grim-darkness-there-is-only-war-et-surtout-des-belles-figs-dead-line-fin-octobre/ ou celui des plagistes http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54463-concours-dété-2016/




 



Ah le coup double est autorisé ? C'est cool ça, ça me motive d'autant plus :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,332 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,095 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,453 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,422 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,128 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal