Concours de Weathering - Mécha - Rusted n' Alive! 2e édition

15 réponses, 27969 vues



Bonjour tout le monde !


Petit message pour vous rappeler qu'il reste moins de 5 jours avant la fin du concours ! Alors ne tardez pas pour mettre votre mécha en lice ! [Image: default_smile.png]



 




Bonne journée, (p)artisans de la rouille !




Alskayer



Je ne pourrais malheureusement pas participer :/ Désolé et bon succès à ton concours !



Bonsoir les amis, et merci à tous ceux qui ont déjà participé ! Et pour les retardataires, sachez qu'il vous reste entre 24h ! :)




 




Pas grave Lucius, dommage, peut-être la prochaine fois alors ;)




 




Bonsoir chers (p)artisans de la Rouille ! 


Tous frais tout chaud, retrouvez les résultat du concours Mecha: Rusted n' Alive - 2e Edition ICI ! :)




 




Enjoy,

Alskayer




"Pas assez de rouille mon fils!"




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'en étais conscient et c'est un choix assumé donc pas de déception [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




Y'a deux trois truc qui déchirent donc la pondeuse de Minus et le Mecha Tau (même si l'angle de la tof est un peu WTF, au premier coup d’œil difficile de voir de quoi il s'agit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]).



Bonsoir DV8,


Merci pour ton message, et puis malgré tout, ton RABBIT était vraiment sympa ! Mais beaucoup de bonnes participations cette année, un bon cru.


Concernant le Ghostkeel, c'est vrai que de prime abord, on se demande ce que c'est... Heureusement qu'on demandait 5 photos, ca permettait de bien tourner autour de la pièce ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture ALN / Hobby Shop 2nde édition Reldan 27 35,581 15-07-2016, 19:30
Dernier message: Kurtis Koban