[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

204 réponses, 29906 vues

C'est vraiment bête comme chou les villageois... Sous-couche noire, pschit blanc orientée, pschit rouge, pschit orange... Une vraie technique de voleur de poules !

La fig cyberpunk est issue d'un jeu de plateau dont il faut que je retrouve le nom... Je te redis ça ce week-end en vous montrant les peintures suivantes.
J'aime beaucoup la variété de toutes ces figs, le mélange des styles et des couleurs tout ça, beaucoup de trucs sympas !
Merci Jackard ça fait bien plaisir à lire !

pour TenNoBushi je n'ai pas mieux que dos du socle pour te donner une piste de recherche de la figurine... Il me semblait que c'était une trad de Don't Panic Games mais rien trouvé de ce côté là. Désolé !

[Image: 20230518-164902.jpg]

J'ai enfin sorti quelques trucs, du B1, rien de bien compliqué mais ça continue à agrandir l'armée séparatiste... Il y a même une escouade spéciale, celle du Captain Roger Roger.

[Image: CSI_Special_weapons.png]

[Image: CSI_Janitors_team.png]

[Image: CSI_Janitors1.png]

[Image: CSI_Janitors2.png]

[Image: CSI_Janitors3.png]

Il me manque les photos des escouades complètes vertes et orange que j'avais peintes pour un événement au club, je les posterai par la suite. Plus de plans rapprochés sur le blog pour ceux qui veulent.
(Modification du message : 14-06-2023, 15:29 par Mellal.)
Vache ça produit et en prime avec du « style »! C’est excellentissime LOL

(Je n’ai jamais compris pourquoi les socles sont si épais chez sw legion ??)
C'est la meilleure escouade de b1 que j'ai vue !
Conversions ou c'est vendu comme ça ?
Mortel.
je pense que ce sont des conversions ou impression, non ?
Merci messieurs !

Les socles paraissent d'autant plus épais sur des B1 ! Je pense que c'est pour faciliter les déplacements à partir des réglettes qui viennent se coller directement au socle.

Ce sont en effet des impressions 3D venant de chez Pocket Dimension Studio. Techniquement, il faudrait que je peigne le droïde gonk réhabilité en cafetière qui allé avec monsieur tasse...
juste Enorme BRAVO!
(15-06-2023, 11:48)Mellal a écrit : Les socles paraissent d'autant plus épais sur des B1 ! Je pense que c'est pour faciliter les déplacements à partir des réglettes qui viennent se coller directement au socle.

Exact! J'avais complètement zappé leur système de réglette type bricolage :-D
Rigolote cette escouade de Nonos (les veux auront la réf').
Les autres droïdes, "normaux" dirons-nous, font bien le taf. Le coup des épaulettes de différentes couleurs est une très bonne idée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,864 Il y a 2 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,679 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,825 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,453 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,940 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars