[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal
Bon, vous l'avez peut être vu lors du Da Fight en équipe mais voilà plus de vue du Gobelin médecin de chez Rackham :

[Image: 20191212_191004.jpg]

[Image: 20191212_215339.jpg]

[Image: IMG_1796.JPG]

[Image: 20191212_185408.jpg]

La photo c'est toujours pas ça, mais un jour j'y arriverai !

J'en profite pour vous mettre en exlu une figurine Astrahys peinte pour le concours des 2 ans. Là encore, compliqué les photos...

[Image: Face1.jpg]

[Image: Dos2.jpg]

[Image: Droite6.jpg]

[Image: Gauche4.jpg]
Répondre
Très bien ce gob! Une de mes figs favorites, il faut que les peigne d'ailleurs.

Le démon est vraiment sympas aussi, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.
Répondre
J'adore ce gob !
Belle peinture sur cette vieille pièce (mais bon, j'suis pas objectif, j'adore la gamme gob de Rackham Big Grin ).
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Nice peinte François, bravo !
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Effectivement tes photos on l'air de pas mal bouffer le contraste et la saturation, on dirait que tu as une source de lumière trop forte dans la pièce. Mais bon c'est pas moi qui vais te donner des cours...
Le rackham c'est pour jouer ou juste le plaisir de la peindre ?
Répondre
Merci à vous mesieurs !

Ce gobelin était une occasion de se faire plaisir (Rackham y a pas mieux pour ça faut dire...) mais il pourrait ressortir à un jeu, comme Alchimiste à Saga ADM par exemple Wink

J'ai pour une fois pas branché les LEDs de la lightbox et fait avec mes lampes de bureau, c'est galère de gérer la distance...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 406 34,015 Il y a 7 minutes
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 225 10,899 Il y a 10 minutes
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 10 190 Il y a 1 heure
  [modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net Cyrus33 488 43,687 31-05-2020, 17:37
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers] Les peintes de Syntax Syntaxerror 157 10,128 26-05-2020, 14:57
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :