Whispe ou Kurtis ?
La belle carrosserie (Whispe)
48.00%
12
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !!

54 réponses, 9893 vues



Et voilà, sur la "finish-line", Kurtis grille Whispe d'un tout petit téton !




Ce fut une finale indécise jusqu'au bout ! Bravo à Kurtis qui après s'être hissé en finale lors du DA FIGHT I remporte ce deuxième défi !




T'aime ca les médailles hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?

 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/oz8w92J0MFA?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




 




En attendant donc, v'la la tienne:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/da_fight2.png.821c75ee398c1df54abd76699a5cbfb7.png[/img]


Reldan si tu passe par la tu peu lui accrocher ou tu veut?



Du coup j'ai un peu moins honte de cette déculottée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]...



Citation :
il y a 7 minutes, DV8 a dit :




T'aime ca les médailles hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?




Ho yeah, like it XD




 




 




Ben merci à tous pour cette fight dans la bonne ambiance! Vraiment étonné de devancer finalement le Whispe Oo en tous cas, je n'ai eu que des adversaires valeureux et talentueux (toi aussi DV8 :p ) et ça, c'est beau, Gloire à Ajax et son organisation, on va regarder pour une troisième édition alors :D




Bravo à Kurtis qui prouve que les hippo sont plus fort que les méchas, qui l'eu cru ?




 




Et maintenant c'est quoi le thème du DA FIGHT III ?



Bravo à vous deux !



Pas pu voter, pas d'accès au forum pendant quelques jours...




Bravo à Kurtis, et aussi à tous les deux.




La revanche au DFIII



Bravo au champion pour cette finale épique ou il a du remonter deux voies d'écart pour remporter le Da Fight au finish!



Merci les zamis ;)




 




Avec Cyrus, on a je pense, trouvé un thème sympa pour le Da Fight III, il vous en parlera mieux que moi :p




Plop !




Le thème du DA FIGHT III est fixé ! Lancement d'ici environ deux semaines. Entre temps, il y aura aussi le lancement (en fin de semaine/début de la prochaine) du concours d'été !



Félicitations à tous deux. ça a été finalement très serré.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 700 Il y a 15 minutes
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir