Demi-finale 1
La belle carrosserie (Whispe)
88.89%
24
Albatorette (Jerreck)
11.11%
3
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, demies-finales

30 réponses, 6154 vues



A voté:




-Whispe, pour la peinture.




-Coyote, parce que.



Le duel n°2 va se jouer à pas grand-chose...


Citation :
il y a 5 minutes, Cyrus33 a dit :




Le duel n°2 va se jouer à pas grand-chose...




Merci de rappeler que je me prend une grosse branlée...




 




 




1) Jerreck : Parce que le rose c'est tellement 2015....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



2) Coyote : Parce que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleurs combattante.




J'ai voté Jerreck car même si Whispe fait de la belle peinte systématiquement, il ne prend pas vraiment de risque alors que Jerreck me scotche en raison de la progression proprement FULGURANTE de sa technique de peinture (faites chier aussi : me demander de choisir entre 2 bordelais alors que ça ne me dérange pas de doucher au napalm tout le reste de ces "barbares gaijin qui ne sont pas du Sud-Ouest" !! ^^)




 




Kurtis car lui aussi fait une progression absolument ENORME dans sa manière de peindre : il signe ici l'une de ses œuvres les plus réussies avec celle qu'il avait proposé pour devenir le Champion du Temple ^^ Coyote à très bien bossé et j'adore les textures des vêtements et l'expression faciale... Mais Kurtis l'emporte ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :




Kurtis car lui aussi fait une progression absolument ENORME dans sa manière de peindre : il signe ici l'une de ses œuvres les plus réussies avec celle qu'il avait proposé pour devenir le Champion du Temple ^^ Coyote à très bien bossé et j'adore les textures des vêtements et l'expression faciale... Mais Kurtis l'emporte ^^




Vôtre est le champion du Temple, je fais de mon mieux pour vous plaire vénérable gardien :D




 




Plus sérieusement, merci, ça me touche même si je sens que l'expérience de l'âge va prendre le dessus sur la fougue de la jeunesse. XD (Vous voulez quand même pas voir mini-hyppo pleurer si? Votez pour lui, c'est la mascotte la plus ronde et la plus lourde qui soit :p )




Pour moi Kurtis, comme dit plus tôt, ce sera mon vote jusqu'à la fin et mon coup de coeur peinture de ce Da Fight.




 




Whispe, pour le côté davantage coloré et pétillant !



Merci mon cher Lucius, je dirai à madame qu'elle a eu bon goût puisque cette fig et cette mise en couleur lui appartiennent :p


Citation :
Il y a 2 heures, Kurtis Koban a dit :




Merci mon cher Lucius, je dirai à madame qu'elle a eu bon goût puisque cette fig et cette mise en couleur lui appartiennent :p




Comment ça ?




 




Le schéma tu veux dire, sinon c'est ta conjointe qui doit participer ! 




 




T'es découvert Kurtis...




Tu fais peindre ta femme au fond de ta cave en la payant avec des sandwitchs et une promesse d'abonnement à Netflix. C'est moche, très moche...




Whispe : C'est beau, débile et dans le thème




... et ça me rapelle ça :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/QYLmbTwuCtU?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Coyote : C'est beau, débile et dans le thème


(Modification du message : 14-06-2016, 18:46 par Swompy Time.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 706 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,108 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33