Quart de finale 1
La cyberrasta (Cyrus33)
22.22%
6
La belle carrroserie (Whispe)
77.78%
21
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, Quart de finale

27 réponses, 5407 vues



Alors j'ai voté Whispe car y a pas plus dans le thème que lui je trouve là, so boobs , so girly, so pink ^^ héhé




Puis Jerreck car elle a des boobs (Obus?) et celle du lapin, ils sont trop caché au final : désolé Lapin, c’est le thème .




Désolé Clegane , ta fig est très jolie et bien peinte mais le taf de Kurtis est impressionnant même si j'ai du mal avec la lisibilité de la fig.




Davian, il faut aider le 3eme âge et faire en sorte qu'ils restent dans la sphère social de notre forum. C’est important. Donc ça sera Coyote.




1) Whispe parce que bon, quand même quoi :o




2) Jerreck, j'aime davantage la figouze même si les réalisations se valent en terme de peinture, pour moi vous êtes clairement au même niveau




3) Kurtis : c'est no match pour moi, je vais voter Kurtis jusqu'à la fin, c'est définitivement ma figurine préféré pour ce Da Fight




4) J'ai hésité et même failli voter pour Coyote, mais je me souviens de la photo de Davian, plus petite, et mon vote lui est destiné finalement.



Citation :
Le 6/8/2016 à 15:18, Whispe a dit :




Tiens, j'ai tenté de reprendre un tof mais je crois qu'elle est un chouia cramée ><




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="164" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/P1010446.JPG.b55c6ccee9471c54b0b796273f3c64d4.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/P1010446.thumb.JPG.3f25b53562bd7bd868a821fb28de72e6.JPG[/img]</a>




Il existe des logiciels pour retoucher ca ;) 

 




 




 




The GIMP / Colors / Auto / Color Enhance (pour supprimer l'aspect cramée) puis White Balance (pour... rétablir la balance des blancs)


Et du coup la je dis YABOOONNN!!!!


Mais ces inserts qui rehausse les figs d'un demi cm je dis BEUUUURKKKK.... 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/whispe1.thumb.png.64b6b5c198626016bc68218d1d492a8b.png[/img]
(Modification du message : 08-06-2016, 12:35 par DV8.)


Pareil qué geyser.




Le ouipse pour le rose et la taille des loches. Ya rien à redire.




Le Jerreck pour la taille des loches et le thème. Le gris est un peu plat, surtout sur ce socle, ça manque de peps à mon goût mais c'est drôle et con et bien dans le sujet et déjà au dessus de mon niveau de toute façon.




Le kurtis, il a un hippo et je suis zoophile, ça vaut plein de loches.




Le vil parce que sa mémé est mimi et con et qu'on voit bien les loches qui ont un problème avec la gravité (même si j'avoue bien aimer le titre des obus).




 




le squat




ça, c'est fait



Ta retouche est trop saturé DV8, ça se voit sur le rose.



Alors :




Bah je vais pour Whispe, désolé Cyrus, mais celle de Whispe m'a tapé dans l'oeil dès le premier tour.




Ensuite Jerreck, je préfère le méca à la ptite Hasslefree.




Kurtis, je préfère le choix de la fig qui m'évoque plus de choses que l'USAriadna.




Enfin, vote pour mon adversaire, je suis gentil, j'aide les vieilles à traverser la rue.




 




Et merci à ceux/celles qui ont voté pour moi, les prochaines fois je ferai attention à ne pas mettre de photo en x15 mais dans une taille plus raisonnable pour tout le monde dès le départ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 08-06-2016, 12:26 par Davian.)

Citation :
Le 6/8/2016 à 16:24, LuciusForge a dit :




Ta retouche est trop saturé DV8, ça se voit sur le rose.




Ah oui carrément! 

Amusant car sur mon écran de portable ca passait sans problème mais sur l'ordi du taf (réglage tout a fond car écran pourris) c'est juste affreux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


En fait si ca se trouve Whispe tes photos sont nickel et mon écran est juste tous naze [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].



Je trouve la dernière photo de Whispe pas mal. Il a sûrement 2 éclairage (un jaune et un blanc ?) qui donne un léger voile et nique les blancs, mais la photo est quand même correcte.



1. Whispe, les dégradés sont juste magnifiques.




2. Clegane, dur de choisir mais l'aspect un peu trop marron (qui colle au thème ceci dit) de Kurtis a fait pencher la balance dans l'autre sens.




3. Lapin, pas évident de trancher là non-plus, c'est la fig en elle-même qui m'a décidé.




4. Coyote, notamment pour l'ambiance qui se dégage de la fig.



Un tour où il risque d'y avoir très peu de suspense...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 676 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,530 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir