Plateau de pérsentation demon de la luxure

5 réponses, 2237 vues



Ola!




 



<p align="left" style="font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Et je vis, par-delà le brouillard extatique de ma captivité, celle qu'ils appelaient "la Mère". </font></font></font>





<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">De son corps supplicié, jaillirent les légions du Prince Androgyne.</font></font></font>






 




<font color="#000000">                                                                                                           <font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">"Mémoires d'un sybarite."</font></font></font>






 




<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Titre: "L'Origine du monde démoniaque."</font></font></font>




<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Hommage à Gustave Courbet (1819-1877)https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Courbet</font></font></font>




<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Particulièrement cette œuvre de 1866 exposé au musée d'Orsay:</font></font></font>




[Image: O689Q3.jpg]



<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Plateau de présentation, 60X80X20.</font></font></font>




<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Concept: Portail démoniaque vers le cercle de la luxure. Une volonté de mélanger la pierre et la peau, la beauté et la décrépitude, la vulgarité et la beauté, le désir et l'enfantement...</font></font></font>




<font color="#000000"><font face="Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif, Apple Color Emoji, Segoe UI Emoji, NotoColorEmoji, Segoe UI Symbol, Android Emoji, EmojiSymbols"><font size="3">Matériaux: bois, colle, flocage, argile de synthèse, fil de fer, mousse de polyuréthane.</font></font></font>




 




[Image: imUTMx.jpg]



[Image: J533wL.jpg]



[Image: EiVhYO.jpg]



[Image: lRHryV.jpg]



 




<p align="left" style="margin-bottom:0cm;">
Merci et bonne journée à vous.




Ça me met mal a l'aise ..... donc je suppose que c'est réussi XD




En tout cas bravo pour le travail de sculpture et de peinture (même si je continue à me dire que si c'est vert ...c'est que c'est pas mur ^^)




C'est trop humain et pas assez suggestif à mon gout.




L'impact aurais était beaucoup plus puissant si tu avais remplacé la vulve par un portail magique et si les jambes avaient été plus démonique ou plus encré dans le décor.




Et si tu avais vraiment voulu faire de l'art et pas de la fig mon commentaire ne serait pas à prendre en compte mais dans ce cas ça ne serait pas un plateau de présentation.




 




Merci pour vos commentaires c'est bien cool!




Et désolé pour le post tardif je n'est pas eu de notification pour vos réponse , par mail.




Reldan: un plateau de présentation ne peu pas être de l'art?




Comme Reldan. En fait ca ne me met pas mal a l'aise contrairement a Nekola et du coup j'ai du mal a voir le cote démoniaque du truc.

 




Je trouve ca beau sans être malsain du coup pour moi l'effet n'est pas la.




 




Tu a coche l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." dessous le post?



+1 Reldan et DV8