Combat 1
La survivante Eye of the tiger de Lucius
21.88%
7
L\'Avatar-girl de Swompy
9.38%
3
La ganger-rasta de Cyrus33
68.75%
22
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 1 à 4

50 réponses, 8997 vues


Oui c est vrai que la chevelure de la guerrière de Cyrus est très réussie, je trouve. J ai pas osé aller jusqu'au blanc...j aurais du.


  1. La survivante Eye of the tiger de Lucius - J'ai essayé de faire abstraction du socle raté pour me concentrer sur la gurine et sa peinte qui sont très sympa. Pas vote Cyrus car meme si j'aime cette fig je trouve les cuirs pas assez travaillés.

     

  2. La belle carrosserie de Whispe parceque la jupette acier de Tobias c'est un WTF?!? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

     

  3. Femme de l'ordre du Lapin parceque Hasslefree. 

     

  4. Albatorette de Jerreck. Pas facile. Je ne suis pas fana du visage de celle de Geiser ( y'a un truc qui fait que je bloque) et Jerreck a pris une photo de trop loin. Du coup j'ai décidé de trancher sur la valeur "épique" de chaque combo et la c'est Albator qui gagne il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Voilà pour moi




1. Lucius : pas fan du socle mais certains dégradés m'ont convaincu.




2. Whispe : parce que peindre du rose avec talent c'est pas donné à tout le monde, chapeau.




3. Lapin : j'ai eu du mal à choisir mais la fig me parle plus. Pantoufle est un peu desservi par la photo car on devine de joli dégradés !




4. Geyser : là aussi dur de trancher vu le niveau mais c'est le choix des couleurs qui a fait pencher ma balance.




 




Bravo à tous en tous cas, promis la prochaine fois je me joins à vous pour le sport :)




Time to vote:




 




1. Cyrus33. Lucius le socle c'est juste pas possible. On dirai que la figurine est posé sur du mais, du coup c'est fortement rédhibitoire pour moi. Dans le cas de Swonpy la figurine ne me cause pas du tout, en dehors de la considération peinture. Enfin celle de Cyrus33 a un petit coté old scool/ambiance shadowrun que j'apprécie beaucoup.




 




2. Whispe. Tobias trop de métalliques sur la figurine et finalement cela nuit à l’ensemble ama. Whispe il faut une photo plus proche! parce que ça a l'air vraiment très très beau.




 




3. Le_lapin. Pantoufle photo flou c'est éliminatoire pour moi et c'est très dommage car on voit des trucs très sympa techniquement sur la figurine. je suis pas fan de la fig du lapin mais elle fait le job.




 




4. le duel le plus difficile pour moi. GeyseR maîtrise la pose des couleurs mais a fait dans le rapide et ça se voit. jerreck la photo est trop éloigné et du coup difficile de juger alors que ça a l'air vraiment sympa. Donc GeyseR.




 




 




 




A voté :




 




1. Cyrus33, parce que j'ai cette figurine sur ma table de peinture, que je comptais la faire participer à ce Da Fight, que ce serait bien qu'elle gagne, et que j'ai pas du tout pris la même optique de couleurs.




2. Whispe, parce que je préfère la sensualité à la bestialité




3. Le Lapin, parce qu'avec peu de couleurs, il arrive à dégager un truc




4. GeyseR, parce que je suis tombé amoureux ...




Le choix n'a pas été facile




 




1- Cyrus33 : simple et efficace, bonne harmonie des couleurs. Lucius, trop de couleurs, du coup ça nuit à la lisibilité. Tu t'es amélioré, Swompy.




2- Whispe : fracture des yeux, je ne peux pas lutter là... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]



3- Le_Lapin : simple et efficace également. Pantoufle, la fig est trop monochrome.




4- GeyseR : choix difficile, mais je suis plus convaincu par le visage ta pilote.




1) Swompy : Malheureusement pour Lucius le simple fait de présenter une fig EDEN ne joue pas en sa faveur, le socle casse tout malgré une peinture assez sympa. Pour Swompy on sent qu'il y a un gros travail pour être dans les codes par rapport aux productions précédentes et j'aime bien les nuances de bleu. La peinture de Cyrus33 est toujours propre mais justement, là ça fait trop propre et lisse.




2) Whispe : Désolé Tobias mais une nana à moitié à poil sur un mecha ça pardonne pas, surtout quand c'est bien peint.




3) Le_Lapin : Je pense que les photos de Pantoufle ne rendent pas justice à son travail au contraire de son adversaire. D'ailleurs Le_Lapin, je suis pas sûr que ce soit une femme que tu ais présenté, on a aucune preuve...




4) Jerreck : Ben je vote pour moi parce que le veau c'est bien... j'ai quand même hésité à voter pour Geyser mais je suis vraiment content de ce que je présente (même si je peux faire mieux pour certains éclaircies et pour les photos).




1- Pour moi, la fig de Cyruss rend vraiment bien , c'est assez simple mais efficace. Celle de Lucius est ... flash. Et Swompy, pour moi, il manque un peu de variation de couleur même si le choix de départ pouvait rendre très bien, des petits nuances supplémentaires m'aurait plus.




2-Ca sera Whispe car la fig rend bien et que l'on ne voit même pas le visage de celle de Tobias , c'est dommage.




3-Ca sera le_lapin même si ça manque de boobs. La photo de pantoufle est trop mauvaise pour se faire une idée de sa fig je trouve, vraiment dommage , j'aurai aimé mieux la voir.




4-Et bien ça sera Jerreck car je ne vote jamais pour moi et que de toute façon sa fig est très jolie. Même si on aurait aimé un bon gros recadrage de la photo sur sa fig car là on ne peut l'apprécier à 100%.




La vache les gars ce que vous êtes soupçonneux !




Dès qu'on vous présente une demoiselle qui se contente d'avoir des lolos normaux planqués sous un pare-balle, c'est toute suite le soupçon de bresilianisme avancé !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



aller hop j'y vais aussi de ma voix ^^




1/ Cyrus33 :même si jepense que la photo de Lucius nemet pas en valeur sa fig !!! Swompy ça manque de dégradé jetrouve (mais là encore la photo peut être en cause)




2/ Whispe : y'a pas photo, coup de coeur sur la fig, sur le schéma .. désolé Tobias, mauvais tirage de fight !!




3/ Le_Lapin : parce que la photo de pantoufle est de traviole, je trouve ça super sombre aussi, peu lisible (surtout de travers ^^)




4/Jerreck  parce que la même que whispe, coup de coeur sur la gamme de fig (oui j'en ais un carton rempli encore en boite et alors!!!) Et pourtant le Geyser il avait de quoi me faire kraker avec sa fig de AT-43 de promo bonus de ravage :P J'ai aussi peint celle-ci aux couleur des UNA et non du Red Blok .. mais ça suffit pas :P (ça sent moins de bière la prochaine fois que je vais chez lui ça ^^)




 




Féloch a tout le monde quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,076 Hier, 21:20
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,067 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,402 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,269 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,405 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33