Combat 1
La survivante Eye of the tiger de Lucius
21.88%
7
L\'Avatar-girl de Swompy
9.38%
3
La ganger-rasta de Cyrus33
68.75%
22
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 1 à 4

50 réponses, 8996 vues



Mes votes:




1. Lucius: Pas fan de la figurine mais bel effort sur la peinture. La peau est bien réalisée. Par contre, il y a trop de couleurs flashy et le socle ne met vraiment pas la figurine en valeur. J'ai hésité avec la figurine de Cyrus qui me parle plus et dont le rendu final est plus efficace. Certains éléments (armes, manteau) auraient mérité un peu plus de travail.




2. Whispe: Superbe peinture et socle qui met la figurine en valeur. Désolé Tobias. Whispe a présenté du très lourd.




3. Le Lapin: Peinture sobre et efficace qui va bien avec la figurine. Je pense que le résultat final aurait été meilleur avec uncasque, des genouillères et les parties en plastique du fusil en noir. Il y a de bonnes choses sur la figurine de pantoufle. La peau et les lames sont bien peintes mais la photo est vraiment mauvaise et le fond sombre n'aide pas.




4. Jerreck: Mais de très peu. Comme dit plus haut, la photo de GeyseR est trop proche. Et l'angle de celle de Jerreck n'est pas idéal.




 




Félicitations à tous.




Voilà mes votes:




1. Lucius parce que techniquement c'est la figue la plus travaillée, par contre le choix de couleurs de certaines zones fait un peu saigner les yeux :)




2.Whispe, y'a pas photo, c'est de la peinture de compét'!




3.j'ai voté pour le lapin, la figue de pantoufle on voit pas grand chose.




4. Geyser parce que techniquement c'est yabon et que Jerreck on ne voit pas grand chose, y'aurait fallut une photo plus proche pour juger correctement.




Pour mes votes :

1- Swompy Time : J'aime ce que j'ais fait ^^. Le bleu est en fait super nuancé, les photos ne rendent pas justice.

Le masque a eu pas mal de traitements, et le socle a été fait de façon harmonieuse






2- Whispe : C'est beau, ça claque ... Il m'en fallait pas plus ^^




 




3- Pantoufle : J'ai trouvé ça sobre et collant au thème, et puis la peinture est sympas






4- Jerreck : C'est beau, c'est propre, c'est énorme, c'est rigolo ... entre la figurine, la peinture et l'ambiance, c'est ce qu'il y a eu de mieux pour moi.




1) Je vote pour moi parce que je trouve que ma figurine est la plus aboutie des 3, même si le socle est pas fou du tout. Mention à Swompy qui a fourni un réel effort sur ce Da Fight. Très belle peinture de Cyrus aussi, bien qu'un peu plate à mon goût.




 




2) Même si Tobias a choisi la même figurine que moi (mais en v2), je ne peux que voter pour Whispe, la peinture est clairement supérieure. Ca aurait été bien d'avoir un plan un poil plus proche Whispe !




 




3) Je vote le lapin, la figurine est plus lisible que celle de Pantoufle, même si le thème me parle moins. J'aime bien la gueule de la sculpture de celle de Pantoufle mais c'est un concours de peinte et ta peinture bien que classe est un poil plate (je pense que la photo n'arrange pas non plus).




 




4) Geyser .... désolé Jerreck mais là t'es tombé sur un cador quand même .... rendre aussi bien le côté "latex" de la combinaison, ça me laisse pantois. Une fois de plus la figurine de Jerreck me parle plus mais en terme de peinture, Geyser est au dessus.




Cyruss: Au dessus, peau noire réussie, what else? L'ensemble manque de travail de nuances, surtout le noir. Swompy: je suis limite deçu par le non WTF de la fig et du choix de couleurs... serieux XD. Lucius, tu nous as habitué à mieux... pour le coup, il y'a viandage au niveau du choix des couleurs (ensemble trop pastel et assez "discordant", le socle pourrait concurrencer les miens, la peau est pas mal mais tu devrais pousser le taf un peu plus (lumières notamment) ^^




 




Tobias: Le coté "full metal" rockeuse est sympa, l'effet métal piqueté est raccord avec le coté post apo. Pour la peau, même chose que pour Lucius, en poussant plus les eclaircissements, tu gagnerais fortement en lisibilité.




 




Lapin: Connaissant la peinture de Pantoufle, je pense que la photo le dessert beaucoup. Du coup ma voix va au Lapin:Le choix des couleurs est interessant mais ça manque terriblement de luminosité, du coup on a un coté "tout gris" sauvé par les lunettes. Des pointes de bleu plus vivant ou un camo urbain donneraient un peu plus de peps à ta pièce.




 




Geyser: Principalement pour le casque et le travail du roux: Pas mal d'ombres (sous le nez par exemple) meriteraient d'être plus appuyées. Des glacis bleus enrichiraient pas mal tes cuirs aussi. Pour Jerreck, c'est beau , propre toussa, toutefois il manque encore un petit taf sur les arrêtes et 2/3 zones de lumières vives sur le robot pour basculer sur un "Woaoow factor", après de manière générale, ta progression fulgurante ces derniers temps me scie la teub!




Ouh là ! Le tenant du titre est en danger !




 



Citation :
Il y a 10 heures, Whispe a dit :



<div class="ipsQuote_contents">

Cyruss: Au dessus, peau noire réussie, what else? L'ensemble manque de travail de nuances, surtout le noir.



</div>


Et pourtant, je l'ai travaillé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]. Regarde les petits losanges à l'intérieur du manteau, chacun d'entre eux a reçu son petit ombrage/éclaircissement. Et put*** c'est loooong à faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




Mais bon, comme pas mal de monde, la photo de très prés, ça pardonne pas, tu vois tout ce qui déconne et qui te saute pas aux yeux quand tu tiens ta fig dans la main...




 


(Modification du message : 03-06-2016, 14:00 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 9 minutes, Cyrus33 a dit :




Mais bon, comme pas mal de monde, la photo de très prés, ça pardonne pas, tu vois tout ce qui déconne et qui te saute pas aux yeux quand tu tiens ta fig dans la main...




 




Bah moi je peins avec ça alors tout de suite je vois quand ça va pas...d'ailleurs s'en est déprimant parfois.




 




[Image: Lampe-loupe%20de%20table.jpg]


Ouais, enfin, je voulais dire quand tu tiens ta fig à la main à "distance de jeu" genre 40/50 cm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Parce que quand je l'ai sous le pif, à 10 cm de mes neunoeils, je les vois, les défauts... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Là aussi, faisons un rapide point !




- Combat 1 : Dans cette triangulaire, Cyrus (oui, je cause de moué à la troisième, César Delon style) est le mieux placé, possédant une confortable avance, pour aller se faire violemment rétamer au tour suivant par Whispe...




- Combat 2 : Avec 25 voix d'avance sur Tobias, Whispe a survole le combat. A moins d'un cataclysme, il devrait être au second tour.




- Combat 3 : Le_Lapin possède une confortable avance de 15 voix sur son rival, Pantoufle. Vraisemblablement suffisant pour passer ce tour.




- Combat 4 : Le combat le plus serré où le champion en titre, GeyseR, est malmené par Jerreck qui possède trois voix d'avance. LE suspense sera intense jusqu'au bout...




Ca ne changera probablement plus les votes mais je tanais quand même à donner une image plus exacte de ma figurine (entendre 3 fois moins saturé que sur les photos) :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/LBsszzYLTAQ?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,269 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,402 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33