Wargameur 4 000

88 réponses, 56644 vues


fin le 15 aout, faut pas être impatient :p


En même temps pour un faire un dio de 4000 figs, faut bien ça ...



Challenge accepted.




 




Figs terminées. Je poste ce soir si possible ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Et voici ma proposition comme promis :




 




 




[Image: 1H2cUMjE9YbSs4ig0mOWMOOa3LFNSTS27MgMHkP0...99-h899-no]



 




On y trouve :




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- un DCD Yàoxiè Rui Shi (en haut à gauche)



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- un DCD Yàoxiè Rù Duàn (en haut à droite)



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- ma conversion 100% perso de Shinobu Kitsune la big boss des Oniwaban (en bas à gauche)



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- la Keisotsu Gui Fèng Yuriko Oda (en bas à droite)




 




[Image: CbvytP-pmYT62vqqsJbhW3XSEDhceN1HTwghblMD...99-h899-no]



 




[Image: GcwMODwv1nS0CEUdtcCtfsh0FY24O8L67Xh6z_eb...99-h899-no]



 




Le Lù Duàn et le Rui Shi ont tous deux un numéro de série sur la patte antérieure droite avec les kanjis <span style="color:rgb(51,51,51);font-family:'Trebuchet MS', Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-align:center;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">四 千</span> "Yonsen" soit "4 000"...




 




Du coup le cahier des charges est respecté et cette proposition concoure également pour le concours de l'été dont le thème est "Bleu"... J'ai mixé 2 concours en même temps XD Une pierre, deux coups.




 




Voilà voilà... 




 




Il se peut qu'il y ait d'autres figs d'ici la fin du concours car je susi au taquet sur ma JSA pour Infinity en ce moment ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Le 6/7/2016 à 03:33, Little-killer a dit :




fin le 15 aout, faut pas être impatient :p




 




Et bien justement! Bon je n'ai pas été beaucoup present pour animer ce concours mais ce n'est pas trop tard, il vous reste 3 semaines pour participez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!




 




Morikun, tes photos ne passe pas sur le forum, tu peu me les envoyer en email [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]?


Je rappelle que c'est un concours bonne enfant style CCCP donc n’hésitez pas parceque la j'ai 3 lots et 2 participants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]!!!




Très franchement : J'ai absolument 0 idée d'un truc pour faire référence à "4000" :x J'essaye depuis quelques semaines de faire coïncider ça avec mon planning peinture&décors mais je ne trouve rien :x Je pourrais mettre un bête panneau "4000" sur une figouze menfin .... ça manque un peu de classe :(




 




Après je viens de relire ça peut faire partie du fluff. Doit y avoir moyen de moyenner comme on dit par chez moi, mais ça fait un peu artificiel.




Moi j'ai deux idées...




Je peux les monnayer si des gens veulent.




 




le squat




mesqunain




Bon je recommence vu que j'ai publié l'article en rapport dans le Temple (et du coup, magie, ça passe, fait chier google !!) :




 




http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...motes.html




 




Je disais donc :




 




[Image: Infinity%2BConversions%2B11%2B%252827%2529.JPG]



 




Le Rui-shi avec mes OSL bouffés par la photo...




 




[Image: Infinity%2BConversions%2B11%2B%252821%2529.JPG]



 




Le Lu-Duàn idem...




 




Le Lù Duàn et le Rui Shi ont tous deux un numéro de série sur la patte antérieure droite avec les kanjis <span style="color:rgb(51,51,51);font-family:'Trebuchet MS', Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-align:center;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">四 千</span> "Yonsen" soit "4 000"...




 




Et voici ma proposition avec Yuriko Oda et Shinobu Kitsune full-convertie :




 




[Image: Infinity%2BConversions%2B11%2B%252831%2529.JPG]



 




On voit un 4 000 sur la photo, donc le cahier des charges est respecté ^^




 




Comme je suis à fond sur mes figs Infinity en ce moment, il se peut que j'étoffe les effectifs jusqu'à la date butoir ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Le 7/26/2016 à 14:54, la queue en airain a dit :




Moi j'ai deux idées...




Je peux les monnayer si des gens veulent.




 




le squat




mesqunain




 




 




Ne les monnaye surtout pas, realise les [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!


Allez les gens on se motive, il reste un peu moins de 15 jours! Je rappelle que c'est un truc bon-enfant, mais avec quand meme deux trois bricoles a la clef  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...




J'aurai pas le temps et les moyens de faire.




Alors autant en faire profiter les gens.




 




le squat




ki n'en veut ?