Wargameur 4 000

88 réponses, 56653 vues



Yop. Accès au PC reconfiguré. Les photos, juste pour l'honneur. Copland est ma fig (était) de ce concours. Le reste dans ma galerie.




 




[Image: 620212CptnCoplandF.jpg]




 




[Image: 285113CptnCoplandF2.jpg]




 




[Image: 206187CptnCoplandD.jpg]



Je pensais terminer la rédaction demain mais visiblement j'ai du appuyé sur publier sans m'en rendre compte . Du coup je me suis pressé :

Wargameur 4000: les résultantes...



Bravo à tout le monde !!




 




Pour l'instant les serveurs du taf m'empêchent de voir toutes les propositions ^^'




 




Félicitations aux vainqueurs et "Hominem te esse" mon Cher Lucius (je trouve que ça va bien avec l'ambiance et ça en jette comme dirait le Roi Loth XD)




 




ça me fait penser que j'ai concours à lancer moi...




 




Tempus fugit comme dirait l'autre...




 




Serviteur,




 




Morikun




Bravo à tous et merci à DV8 pour m'avoir fait l'honneur de me mettre sur le podium !




 




Ca me fait plaisir que ma participation t'ait touché ! Je savais que tu aimais les royaumes de fer mais promis, je ne savais pas que le Boucher était un de tes personnages favoris. C'est en tout cas le mien (d'ou le fait qu'il soit au centre de la fanfic et que je présente son Warjack perso ^^). 

Je suis d'autant plus content qu'il y a de superbes peintures présente et beaucoup de présentation humoristique qui ont failli me faire tomber de ma chaise ! 




 




 




Moi, je dis que si ma participation n'avait pas été du vol, j'aurions boudé...




Féliciciatures aux gens.




 




le squat




j'adore l'iphone




Félicitation à vous tous!




 




J'ai pris beaucoup de plaisir à voir vos réalisations.




Et je me dis qu'un simple 4000 amène beaucoup d'imagination et je trouve ça juste GENIAL!




 




Encore bravo et félicitations aux vainqueurs!


(Modification du message : 30-08-2016, 12:43 par Ludmar.)

Sympa sur ton blog DV8 d'avoir mis un mot pour chacun ! Et bravo aux vainqueurs et aux autres !

(Modification du message : 30-08-2016, 15:43 par Solelfik.)

Je trouve que c'est le minimum au vu des efforts de chacun. Par contre vous pouvez me dire si la vidéo de Lucius passe sur le blog?

J'ai (toujours) de gros-gros problème de connexion et chez moi y'a rien qui apparaît [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] .


Moi je voyais la vidéo mais pas certaines photos.