[CCCDAP aka CDCR] La Voie Immaculée

17 réponses, 3422 vues


Citation :
Le 22/04/2018 à 01:59, Gromuel a dit :




Bon, j'ai des crédits dans mon magot, va falloir que j'investisse dans un prêtre bolterisé, ou bien dans quelque chose de beaucoup plus gros.




 




L'ogryn t'offrira de belles opportunités de conversion ! ?




Bienviendue à Pink Chapel...




 




Tu t'y sens comme chez toi mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a>, c'est LE haut-lieu de la prostitution dans une ville dédiée aux bordels et à l’assouvissement des plaisirs plus ou moins l'égaux et plus vils que moins. Faut juste aimer la lumière des néons parce que c'est 24/7 et ça pique les yeux (ça et le nuage de poussière permanent). D'ailleurs tu t'y sens tellement chez toi que tu es sûr que les arrières boutiques fleurent bon les cultes douteux. Mieux, tu ne sais pas qui est derrière Neon Town mais pour que le patelin puisse tenir tête à la guilde et aux arbites en plus de leurs gangs sous-traitants, c'est un ou des groupes puissants. Voire des cultes bien implantés avec des relations ailleurs (il se murmure que des Helmawr viennent jusqu'à "la Chapelle Rose" pour un peu de bon temps).




 




Sauf que tu joues de malchance. En plus du siège que mène la guilde tu arrives dans une lutte de pouvoir ou un truc du genre. En tout cas, c'est la merdre, ça défouraille un peu en ville, dans des restos. Mais à Pink Chapel, ya carrément des prostiputes qui se font éventrer tous les jours en ce moment (c'est une augmentation notable par rapport à d'habitude). Et pas par des clients (ou alors sans payer et c'est mal).




Du coup, tu en profites pour glisser tes billes et proposer tes services au patron du Sphinx qui accepte de garder en arrière salle tes membres les moins discrets si tu protèges ses travailleuses et enquête pour trouver qui s'en prend à elles.




 




Pas de bol pour ta première ronde : tu arrives trop tard, c'est les cris des badauds et de la poule agonisante qui t'amènent sur le lieu du crime. Un peu tard pour la sauver mais avec de la chance il reste des indices chauds sur le fameux tueur de Pink Chapel. Plus bas dans la rue tu as un cadavre à examiner mais il y a aussi quelques passants apeurés qui se cachent dans les recoins que tu pourrais nain-terroger et des distributeurs de trucs-pas-nets avec leurs petites servo-crânes/caméras de sécurité que tu pourrais piquer pour essayer de voir si l'assassin a été filmé.




 




le squat




et allez savoir ce qui se cache dans ces recoins sombres




Alleï, les nain-dices.




Je compte sur toi mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> pour ne pas les lire tant que tu n'as pas tiré les cartes correspondantes du jeu. <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/?do=hovercard" data-mentionid="19980" href="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/">@Gromuel</a> est mon proxi-MJ, si tu triches, il s'arrangera pour que tu souffres (ou pas, va savoir tu risques d'aimer).</span>




 




<span>Adonc, sur votre tablée ce soir, le cadavre et puis les civils à interroger, les servo-crânes à piquer... Même mieux : ton commanditaire t'a prêté un auspex portatif à courte portée et avec tu détectes des mouvements et des émissions énergétiques bizarres. Bon, après c'est parfois chiant, le truc t'a fait traquer une paire de rats radioactifs ce soir, déjà. Mais, avec ça tu devrais trouver d'autres indices.</span>




 




Donc, tu auras deux pioches mélangées, une pour les indices sur la table (au nombre de 6, quand tu entres en contact avec un objo, tu tires la carte) et une pour le cadavre (pour chaque figurine qui passe un tour sans rien faire en contact avec le cadavre tu tires une carte à concurrence de 4 cartes max pour cet objo spécifique).




 




Les indices à récolter sur la table : 




Le Bateleur




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Un coup dans l'eau : il n'y a rien à tirer de cet objectif. C'est un passant qui n'a rien vu ou un servo-crâne éteint mais en tout cas, tu peux te brosser.



</div>


 




La Papesse




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tes investigations sur cet objectif ne donne rien, il n'a rien vu / rien filmé. En revanche, un auspex a réagit à quelque chose à proximité : une source d'énergie qui émet un signal stable.




C'est plus que rare dans le sous-monde où en général les gens se contentent de batteries et d'armes de seconde zone qui fonctionnent quand elles le souhaitent (d'ailleurs tu en sais quelque chose avec tous ces incidents de munitions que tu as sur tes armes énergétiques). **



</div>


 




L'Impératrice




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Ta source à assisté à la scène mais de loin : à travers la poussière et avec la lumière rose de merdre, sa description est plus que partielle mais il semble qu'il s'agisse d'un agresseur seul vêtu de noir avec une paire de lames. *



</div>


 




L'Empereur




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Il n'y à rien à tirer de cet objo. Tu trouves un servo-crâne vandalisé qui ne contrôle plus son distributeur de drogues qui du coup a été vidé. Et juste à côté, un passant complètement stone, assit dans son vomi, qui ne trouverait pas son propre pif.




D'ailleurs pour la peine, sous la frustration, tu le lui coupes et le balance dans une bouche d’égouts proche... le mec est tellement camé qu'il réagit à peine et se vide de son sang affalé dans la rue pendant que tu te barres vaguement soulagé.



</div>


 




Le Pape




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




La messe est dite : tu as des infos valables, avec ça tu vas le trouver. 




Un témoignage fiable (ou une vidéo de bonne qualité) t'indique qu'il s'agit d'un assaillant unique, particulièrement compétent et agile, en tenue de combat high-tech sombre avec des griffes sur chaque mains qui s'amuse avec les filles de joies comme un chat avec une souris. **



</div>


 




L'Amoureux




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tu tombes sur deux témoins vêtus de cuir qui gisent au sol mais d'épuisement. Ils n'on rien entendu, ils viennent tout juste d'enlever leurs cagoules de cuir. Et ils étaient trop occupés, pour voir ce qui se passait : la fille travaillait et le client consommait son achat.




Comble de malchance, le client avait redirigé la caméra du servo-crâne à côté vers ses ébats pour en garder un souvenir et ce dernier n'a rien filmé d'autre qu'un gros plan mal reconnaissable, même pour toi.



</div>


 




Le Chariot




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Tu est attiré par une source d'énergie étrange qui t'amène dans un recoin sombre où tu tombes sur une nouvelle scène de crime. Tu tombes sur un membre de la sécurité de Neon Town (des gangers glorifiés qui raquettent les boutiquiers et se font en plus payer par "ceux derrière la cité franche" pour maintenir un peu de sécurité pour les clients des  bordels) mais il est égorgé et traîne au sol dans une flaque de sang et d'excréments. 




Sa moto antigrav dispose d'un drone de sécurité qui a dû filmer le meurtre du gardien de la paix mais il a aussi été détruit et le véhicule lui même gît sur le côté, sa génératrice antrigrav éventrée fuyant : les particules que tu as détectées.




Mauvaise nouvelle, les radiations anti-G qui émanent de l'épave affectent ton ganger qui a levé ce pion objo; il ne se sent pas bien et perd un point d'E jusqu'à la fin de la partie.



</div>


 




La Justice




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Deux tirs résonnent et les balles frappent la paroi métallique à côté de la tête de ton ganger. Mais il s'en sort sans une égratignure et garde même son sang froid avant de riposter. L'attaque ne vient pas de ton meurtrier mais d'un ganger avec un badge d'officier de sécurité de Neon-Town qui se cache apeuré dans un coin : visiblement il a été témoin de quelque chose.




Tu parviens à le raisonner le temps qu'il te pointe du doigt la direction où a fuit la cible. Fête ! *




 




Bonus : si tu es seul sur la table, rien. Sinon : 



<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler="">
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Si le vilain se balade, tu as le droit de retourner deux de ses blips.



</div>


 


</div>
</div>


 




L'Ermite




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Les clochards... Merveille de la vie citadine moderne : ils sont oubliés et ignorés de tous, même des meurtriers.




Ça te coûte un crédit mais au moins, tu as des infos de première main puisque ta cible est passée juste devant ton témoin en l'ignorant royalement.




A sa description de l'armure high-tech avec le masque à optiques multiples et aux lames énergétiques, tu reconnais un des légendaires Spyrers : des gamins de la ruche qui viennent s'encanailler dans les bas-fond et s'amusent en commettant des meurtres.




Clairement, ça n'est pas la guerre des gangs qui est derrière ces meurtres. Plus étonnant en revanche, que fout ce rupin à Neon-Town qui est en guerre avec les gens comme lui... il doit chercher des émotions fortes et aimer les défis. A moins que ça ne soit plus compliqué que ça. ***



</div>


 




La Roue de Fortune




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




La chance tourne... ou pas.




C'est un objo double, ton ganger perd un tour complet à cet endroit mais tire deux nouvelles cartes. En espérant qu'il n'ai pas doublement perdu son temps.



</div>


 




Les indices à tirer sur le cadavre : 




La Force




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Comme les autres, la poulette a été éventrée par un ou le tueur de Pink Chapel. Soit le gars est très costaud, soit il dispose de lames énergétiques pour faire de tels dégâts mais tu n'en saura pas plus avec ce cadavre. 



</div>


 




Le Pendu




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




En regardant non pas le cadavre mais les lieux (tu sais pas d'où te vient cette idée mais elle est terrible, tu vas la breveter) tu t'aperçois que l'assaillant de la pauvre prostipute lui est tombé dessus du plafond et en fouillant un peu son vecteur d'approche, tu t'aperçois qu'il est équipé de matériel de pointe.




Ça pourrait être des Van Saar, sauf qu'il n'y en a pas dans la ruche. C'est donc que ça tape très haut, chez les mecs qui ont les moyens de payer ce matos. C'est pas de la guerre des gangs ça... *



</div>


 




La Mort




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Je ne sais pas qui fouille ce cadavre mais tout ce qu'il a réussit à voir, c'est qu'il est mort.




Oui.




Je sais.




Tu devrais le virer.



</div>


 




La Tempérance




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Parfois, c'est bien de se poser et de prendre son temps.




A force de tourner autour de la victime, un reflet attire ton regard : quelque chose de brillant accroché à une rambarde brisée à proximité, quelques mètres en contrebas (on est quand même sur une cité perchée à flanc de mur, il y en a des niveaux). Si tu as de la chance, c'est que ton arrivée a dérangé l'assassin qui s'est enfuit en sautant par dessus cette rambarde et s'y est accroché quand elle a cédé sous son poids. De loin, le truc ressemble à un badge, comme ceux des gardes de Neon-Town. **




 




Tu peux aussi perdre un tour supplémentaire à ne rien faire pour improviser un crochet et remonter ta trouvaille. 



<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler="">
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




Stupeur (ou pas), ce que tu remontes est un badge. Mais pas des locaux, c'est un badge de l'Arbites. Ton assassin tourne pour le Justice Valance. *****



</div>


 


</div>
</div>


 




Le Diable




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




La pauvre petite devait le tirer par la queue et pour se tenir chaud, sous ses loques, elle portait des couches de papiers et prospectus. Cette épaisseur supplémentaire a dû emmerder son assaillant qui s'est empêtré dedans et a laissé accroché une puce qui était sur son arme.




Clairement il était équipé d'armes énergétiques et vu la facture et la signature ton auspex identifie une seule source possible : c'est un assassin descendu de la ruche **



</div>


 




Tu me donnera ton total de petites étoiles après la partie. Et après si tu as envie de voir les indices que tu as raté tu n'auras qu'à te faire plaisir.




 




le squat




bonne partie




 




 


(Modification du message : 04-05-2018, 16:13 par la queue en airain.)


Tadamm !




 




Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Super scénario. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/?do=hovercard" data-mentionid="19980" href="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/">@Gromuel</a> s’était même fendu d’une figurine exprès pour l’assassin !




 




Je fais le rapport aujourd’hui ou demain.




Merci encore <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, pour ce scénar... C'était vraiment sympa. Je suis tombé tout de suite sur l'assassin et j'ai eu la chance de le tuer à cause de sa grande maladresse au CaC. Du coup, le fourbe <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/?do=hovercard" data-mentionid="19980" href="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/">@Gromuel</a> le fit réapparaitre.




J'ai récolté en tout 8 étoiles et L'Elu est resté prisonnier dans la toile. J'ai réussi à fouiller le cadavre de la pute.




 




Ainsi donc à Neon Town, les prostituées tombent unes à unes.




 




Chargés de mener l'enquête car cette entreprise compromet notre couverture, nous voilà partis dans les ruelles sombres de Neon Town.




Le Prince Noir est bien joueur... nous chargés de la protection et de faire maintenir l'ordre...




Je pris donc une poignée de fidèles pour enquêter... Nous étions cinq. L'élu, "Vainqueur", "Cagoule", la Bête et moi, votre modeste serviteur.




 




Rapidement nous avons pu mettre la main sur quelques indices. Les enregistrement étaient mauvais mais il était clair qu'un assassin High tech rodait dans les parages et s'amusait avec les filles avant de les tuer.




Soudainement, il me sauta dessus, moi, votre humble disciple ô tout puissant Slaanesh. Heureusement, il s'est pris les pieds dans un débris et j'ai pu le tuer facilement en corps à corps. Mais alors que je m'apprêtais à prendre sa tête pour vous l'offrir, Ô Prince de tous les Excès, il disparut. 




 




Nous continuons nos recherches et alors que l'Elu s'approchait du cadavre de la prostituée, il fut agressé à nouveau par l'Assassin. Crachant un fiel épais, il fit prisonnier notre champion avant de se diriger vers mes serviteurs...




Décidant de prendre la situation en mains une bonne fois pour toute, je pris mon fuseur, j'ajustais mon tir, règlait la température sur la puissance maximale... fzzzzzzzz




En une fraction de seconde il n'était plus. Comme j'ai aimé le voir se favoriser comme un corps qu'on jette dans une cuve d'acide... Merci Ô Seigneur Ténébreux de nous avoir offert un si beau spectacle ! 




 




Malheureusement, après avoir pris le temps de vérifier qu'il soit bien mort, L'Elu avait disparu...certainement kidnappé... il nous faut le retrouver ! 




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9807.thumb.jpg.70e66a610fe550db8cd7d1bf7bbcd9ff.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9806.thumb.jpg.5300c16fc138c395eb74434bd64bfb29.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9805.thumb.jpg.ab81c2f73928f5559343a404683d0d9e.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9804.thumb.jpg.550471da69b14a61f799594ec18b9f29.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9803.thumb.jpg.0e0379326982324d06fde29d4dc2a11b.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9802.thumb.jpg.9efb6fd4ac1c257019259d1adcd3bbb0.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9801.thumb.jpg.774cecf832c2047ec9d02e6969131dbe.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9800.thumb.jpg.d93bff165f3af768788e5be720604702.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9799.thumb.jpg.653d611ade7cf6bc53bcd4e16e7f8fac.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/IMG_9798.thumb.jpg.6235cdd60c468046a7b948b18e2c00b7.jpg[/img]


Bon, je sais pas si je dois féliciter <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/?do=hovercard" data-mentionid="19980" href="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/">@Gromuel</a> qui a maladroitement révélé que des ashishin descendus de la ruche sont en train de foutre le boxon à Neon Town. A priori si ça ne se sait pas encore, les gens vont vite additionner deux et deux et foutre ça sur le dos Justice Valance et de ses Arbites du GIAR qui montent des opérations commando.




'tain, <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> ne fait que gagner et va finir en gros bill de la campagne.</span>




 




Ou pas.




On va attendre de savoir s'il récupère son membre avant de tirer des conclusions. Il pourrait lui arriver des malheurs.




inh inh




 




Mais en attendant, content de voir que vous vous estes amusés. Ces scenarii à con à base de jeu de carte ça fonctionne bien on dirait.




 




le squat




MJ vicieux


(Modification du message : 07-05-2018, 14:31 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 22 heures, la queue en airain a dit :




Bon, je sais pas si je dois féliciter <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/?do=hovercard" data-mentionid="19980" href="<___base_url___>/profile/19980-gromuel/">@Gromuel</a> qui a maladroitement révélé que des ashishin descendus de la ruche sont en train de foutre le boxon à Neon Town. A priori si ça ne se sait pas encore, les gens vont vite additionner deux et deux et foutre ça sur le dos Justice Valance et de ses Arbites du GIAR qui montent des opérations commando.




 




Bah j'ai tiré "le Diable", l'Impératrice, le Pape et d'autres... je sais donc que c'était un assassin hightech :)




 



Citation :
Il y a 22 heures, la queue en airain a dit :




'tain, <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a></span> ne fait que gagner et va finir en gros bill de la campagne.




 




Et ouais ! :D




Les faveurs du Prince Noir ont un prix mais tous ces week ends à la fistinière n'ont pas été vains !




 




Merci encore pour le scénar c'était bien fun <span>:D</span>



Citation :
il y a 8 minutes, slaanesh_child a dit :




. je sais<span><span><span></span></span></span> donc que c'était un assassin hightech :)<span></span>




Et tu l'as foutu au sol, tu as eu le temps de voir ce qu'il était...




D'ailleurs, ça t'a distrait le temps que ses collègues escamotent tes preuves : les rumeurs sur le GIAR vont bon train même si personne ne sait rien.




 




le squat




on essayera d'en pondre un autre dans l'autre sens pour équilibrer



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,268 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,967 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,440 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,672 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,145 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain