Sondage : c'est ...
Des jeux, des figs, des add-ons, eeeeencooooore pluuuuuuuuus !!! Don\'t touch my kiloplastic, don\'t touch my tralala ! J\'en veux pour mon pognon !
Un bon moyen d\'aider des petits structures à développer des projets.
Un bon moyen de précommande pour que les éditeurs et les consommateurs sachent où ils vont.
Un phénomène de mode, ce modèle finira par mourir ou changer.
Un peu de tout ça mélangé, ça dépend du projet...
Je n\'ai jamais participé à un financement participatif, donc je suis sans avis ni vie sociale.
[Voir les résultats]
 
 

Du futur du crowfunding

421 réponses, 75092 vues

(01-03-2020, 01:08)Le culte du D a écrit : J'ai fait une vidéo là dessus à la fin du précédent KS et justement Leo a répondu car cela ne lui a pas plut que je dise tout haut ce que beaucoup pense tout bas, à voir dans les commentaires sous la vidéo.
Après au vu de la restructuration du pool anglais, de la taille très réduite de leur stand à Cannes cette année et de la défiance en off de certains distributeurs je sais que je ne pledgerais rien avant de recevoir Reichbuster et d'avoir plus de visibilité sur leurs autres projets.
Ils sont obligés de faire rentrer de l'argent mais la question est de savoir pour quoi faire, investir ou juste survivre et payer les factures d'un enthousiasme trop grand à leurs débuts?
Le problème c'est qu'avec le coronavirus tout le monde va avoir du retard donc encore plus dur de démêler le vrai du faux...

Vu.
C'est plutôt équilibré mais Léo l'a mal pris (vu ses réponses où il dit qu'ils ont la tête dans le guidon et ne comprennnent pas).

Il y a 2-3 passages où je ne suis pas f'avvord avec toi, sinon le reste est plus raisonnable que ce que je pensais.
Salut,
Je vois Léo vendredi à l'emission la voie des jeux alors si vous avez des questions pour lui envoyez moi par mp, je ferais mon maximum pour avoir des réponses.