Profils unités BaC dans Angels of Death

3 réponses, 1702 vues


Bonjour,

Y'a t-il un moyen de récupérer les profils des unités de la boîte Betrayal at Calth sans acheter Angels of Death?

En effet j'aimerais bien jouer les terminators et le contemptor sans acheter un livre en anglais à 30€ dont je ne comprendrais pas les 3/4...


GW est très codifié. Je pense qu'une maîtrise à 100% de l'anglais n'est pas nécessaire pour comprendre un codex en VO. Pour preuve, my english is very poor by now, but, j'ai tout compris à la Waagh Gazgkull.

Cependant, il est vrai que je n’achète que des traductions VF....



Salut, je me présente, Grosnoob en W40k. Ta question m'intéresse parce que




- je commence une armée  DA,




-un jour, je recevrai Betrayal et le codex DA, quand mon revendeur se décidera à me livrer, mais c'est une autre affaire




- Et donc là tu me cloues : il faut un codex supplémentaire pour jouer les SM de Betrayal ? (en DA en ce qui me concerne) ?




C'est quoi Angels of death ? Je veux dire, je vois bien que c'est un codex supplémentaire de SM, mais quel rapport avec BaC ?




Et en plus il existe pas en vf ?




 


(Modification du message : 10-06-2016, 15:16 par Solelfik.)

Si tu veux jouer les terminator cataphracti et le dread contemptor oui il te faut Angels of Death, sinon les tactical squad ce sont les mêmes. En revanche il n'est pas en VF du tout