Questions d'un vétéran (V2) qui tente de s'y remettre et de comprendre certains points obscurs...

15 réponses, 4177 vues


reste en v2 on fait un v2 day bientôt en plus :)


Citation :
Il y a 17 heures, slaanesh_child a dit :




reste en v2 on fait un v2 day bientôt en plus :)




Non seulement j'y reste, mais en plus je convertis des autres moins vieux :) (dont un joueur SM du Chaos qui a vite compris les possibilités avec le système V2 pour se faire sa liste d'armée de Khorne ^^)




 




Juste que nous aimerions profiter de certaines figurines sorties depuis et que nous travaillons sur des adaptation potentielles :)




 



Citation :

Va falloir être un peu plus précis, ça dit quoi dans la description de l'arme ?




la description dit "Template" (ce que j'ai en tout cas).




 




Mais vu que c'est sensé être un très gros lance-flammes, je me posais la question :)


(Modification du message : 26-07-2016, 16:09 par Silverpaint68.)


Pour simplifier je le jouerions en count-as froutch de Hellhound ou immolator.




 




Après, sur un LRaider tu en as deux, là ça risque de faire lourd quand même. Tu as toujours l'option d'en faire un bête lflammes lourd. C'est soft mais c'est très jouable (et les lflammes lourds de flanc c'était à la mode en v2).




 




le squat




froutchi froutcha




Bon, tu ne sembles pas vouloir donner davantage de détails alors j'ai fais mes recherches. Le truc est une arme Blood Angel et n'apparait pas dans le dernier codex mais dans le précédent et ça dit en gros :




 




Souffle F6 PA 3 lourde 1<span> </span><br style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(237,237,237);" />
 




Du coup je ne vois pas trop le souci. C'est un gabarit de lance-flamme.




Le canon tempête de feu est l'arme du land raider reedemer. Il est bien dans le dernier codex BA et dans tous les codex Adeptus Astartes.




 




Comme le dit Lucius, c'est bien le gabarit de lance-flamme comme toutes les armes à souffle.




 



Citation :
Citation




 



<p style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
Non seulement j'y reste, mais en plus je convertis des autres moins vieux :) (dont un joueur SM du Chaos qui a vite compris les possibilités avec le système V2 pour se faire sa liste d'armée de Khorne ^^)



<p style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
 



<p style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
Juste que nous aimerions profiter de certaines figurines sorties depuis et que nous travaillons sur des adaptation potentielles :)




 




 




Cool ! tu viens au v2 Day ? il y a justement une à deux places de libre...