[Deadzone] ressources du net

52 réponses, 15743 vues


merde il est pété effectivement, j'ai transmis.



Merci pour ton implication en tout cas :)




 




J'ai attaqué le montage des zombis, et il me reste une portion de forteresse à préparer pour attaquer les scénar' de Nexus Psi en solo.




La fig du Dr Simmonds zombifié est super belle je trouve :o




De rien.




L'extension est en haut de ma liste des prochains trucs à acheter. J'avais testé le solo avec TWD, c'est sympa pour maitriser un jeu/une faction et ça me permettra de continuer à tester mes listes 40K maison.



Et voila, j'ai finis mes remparts fortifiés !


Je prendrais une photo de table de jeu quand j'aurai reçu mon tapis, j'ai de quoi bien la remplir avec tous les décors que j'ai monté.

[Image: 1516732100-img-20180123-192207.png]

[Image: 1516732100-img-20180123-192148.png]



C'est chouette ces éléments en angle et ces escaliers.




Alleÿ, un coup de bombe de gris Spectrum Action, un lavis noir et un brossage et t'as tes décors peints.


Les pions V2 trouvé sur Facebook. Ca peut être pratique.
Pions à imprimer
(Modification du message : 07-10-2019, 12:43 par Reldan.)
Je remets ici le liens vers les règles fr d'introduction :
http://www.victoriagame.fr/telechargemen...uction.pdf
Les règles complètes ajoutent : les factions, les règles de campagne (xp, evolutions), les scénarios.
L'extension Escalation ajoute des scenarios nouvelles façons de jouer, des règles pour le mobiliers, des items, les factions rééquilibrés.

Pour remplacer les dés de commandement par des D6 :
https://www.armylistnetwork.com/docs/dea...dement.pdf
(Modification du message : 25-03-2020, 12:30 par Reldan.)
Merci !
Je vérifie ça tout à l'heure, mais pour les règles complètes je crois qu'elles sont dispo en vo sur le site de mantic (et l'extension nexus psi aussi en ce moment, il me semble)
Exact si tu n'as pas peur de la VO c'est encore mieux.
De toute façon avec les jeux Mantic il faut s'y faire, les trads c'est terminé Dodgy
Un point sur les suppléments ferait du bien.

Brouillon :

Pour jouer, vous aurez impérativement besoin de Dead Zone 2.0 rulebook. Il existe en version papier en français pour environ 20€ chez Victoria Games (il propose aussi la version courte en français en téléchargement gratuit voir le lien plus haut dans le topic), la version numérique anglaise complète (PDF) est totalement gratuite moyennant une inscription sur le site de Mantic. Une version physique en anglais est également disponible à 34€.
Les dés de commandement ne sont pas indispensables : chaque résultat correspond à une face distincte.

Concernant les suppléments :
- Tous les profils à jour pour toutes les factions se trouvent dans le dernier supplément Command protocol : Escalation (18€, ce livre n'est disponible qu'en anglais). Cela rend d'emblée les profils présents dans les autres livres obsolètes. Il contient également des règles de décor interactif + de quoi jouer sur plusieurs tapis. Si vous ne devez acheter qu'un seul supplément ce devrait être celui-ci.
- Nexus Psi (gratuit également) contient une campagne solo et des règles d'IA pour les zombis (créatures neutres) ainsi que quelques scenarii supplémentaires.
-Deadzone infestation, je n'en connais pas le contenu Sad .
- Outbreak fournit le background des Nameless, un retravail des 4 scenarii de base + 4 autres complètement nouveaux + quelques listes à thème + de nouveaux objets disponibles dans les caisses. Mis à part le background, le reste est également repris dans Escalation.

Warpath : First Stryke, Deadzone Anthology et Deadzone : Containment protocol : il s'agit d'un roman (gratuit) et deux recueils de nouvelles, plutôt bonnes. Même si le jeu est basé sur des conflits militaires, les nouvelles prennent plutôt place dans la société civile et étoffent un peu l'univers. Le bouquin est assez convenu mais se laisse lire sans déplaisir.
(Modification du message : 07-06-2020, 19:38 par Jalikoud.)