[SAGA] Rapport de bagarre

4 réponses, 4102 vues


Salut à tous,

J'ai fait un petit rapport de bataille sur mon blog:

http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/2016/0...re-n5.html

c'est succinct et je n'ai pas détaillé les capacités mais c’était pour donner l'ambiance générale =)

Les photos sont pas top, comme à mon habitude... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Ce fut une partie très sympa, on a bien rigolé, le sort de la bataille s'est joué à pas grand-chose...

Les Croisés à cheval, ça pique.

Les Byzantins bien dirigés (ce fut le cas lors de cette bataille), ça pique.

Les Joms énervés, ça pique.

Les Vikings... euh, bon, ça peut piquer aussi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Héhé... ça ma fait marrer le " A partir de là (c'est le tour 4) on se rappel qu'il y a un scénario, on va donc essayer de garder la relique pour nous." ça fait les mecs tellement à fond dans le jeu qu’ils oublient que la poutre... bah y a pas que ça.

;)

Ben, faut reconnaitre que ça a méchamment sarcler durant les trois premiers tours... après, on y voyait plus clair, les nombreux cadavres n'obstruant pas la vue contrairement aux guerriers vivants et debouts. Et ce fut donc plus facile de réfléchir...
c'est les meilleurs parties ça quand tu es à fond dedans ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAGA rapport de bataille vidéo - Jomvikings VS Anglo-Danois Marduck 0 1,515 19-03-2020, 15:05
Dernier message: Marduck
  [SAGA] Rapport de Bataille Normands/Scots Cyrus33 0 2,766 16-07-2014, 16:15
Dernier message: Cyrus33