Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 16794 vues

OK, victoire du beurre au sel (comment peut-on bouffer un truc pareil) sur la violette radioactive !
Quoi quoi quoi ? Mais j'ai pas reçu de mail pour les réponses au sujet.

(02-07-2018, 19:05)Mehapito a écrit : Finalement, j'ai fait ce qu'il faut : y'a deux votes de plus pour Mellal Sleepy 

Allez, je reconnais humblement ma défaite devant l'ignoble mauvaise fois du Breton. On peut fermer.

@Mellal : je te défie déjà pour ma revanche. A toi le choix des armes, des dates et tout ça LOL

Comment ça tu as fait ce qu'il faut ? Je veux pas d'une victoire donnée moi !
Merci à celui qui m'a donné son dixième vote ainsi qu'à tous les illustres inconnus qui m'ont donné leur voix. Dans tous les cas merci pour ce défi qui énormément fait tripper, tant par le hobby que le trashtalk qui va autour.

Pour le prochain cependant je te demande malheureusement de patienter un peu, pas mal de changements pour moi en vue. On peut en parler plus en privée si tu veux.
Pas de souci, je note ton forfait LOL 
Fais moi signe quand tu pourras Wink

Et bien évidemment, merci à tous ceux qui m'ont donné leur voix !  Smile

(c'est vrai qu'ils sont gros ces smiley....)
Mais non ils ne sont pas gros... hop régime !

Bravo Mellal pour cette victoire, tu vas devoir attendre un peu pour la dent par contre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,044 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 14,949 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,040 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1