Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 16793 vues


Citation :
Le 17/04/2018 à 20:47, la queue en airain a dit :




C'était si évident le coup du Salamander à flamer avec ses trophées à la ceinture ?




J'avais imaginé quelque chose de beaucoup plus crade et, avec ton point godwin, j'ai cru que tu parlais de la même chose.




Ou alors, tu te moques...




 



Citation :
Il y a 21 heures, Mellal a dit :




Je vais déjà essayer de faire ce que je peux !




C'est pas pour te mettre la pression, mais mes Britons ont déjà compris le principe !




C'est pas ça qu'on appelle une levée ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/levee.jpg.b2715d45745169a0d868b96c9abb0988.jpg[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, Mehapito a dit :




C'est pas pour te mettre la pression, mais mes Britons ont déjà compris le principe !




C'est pas ça qu'on appelle une levée ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/levee.jpg.b2715d45745169a0d868b96c9abb0988.jpg" data-fileid="7344">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/levee.jpg.b2715d45745169a0d868b96c9abb0988.jpg[/img]</a>




Punaise c'est un défi patafix en fait ! J'avions pas compris... Pas desoin de réfléchir alors, juste à choisir du plastique.




Quand tu dis qu'on peut tricher, genre un socle de 40mm ça passe ? Le perso que j'ai en tête en est un à "gros socle".



Citation :
il y a 31 minutes, Mellal a dit :




Quand tu dis qu'on peut tricher, genre un socle de 40mm ça passe ? Le perso que j'ai en tête en est un à "gros socle".




C'est plus de la triche ça, c'est de l'annulation de règle !




Un socle de 30 grand max, sinon c'est trop facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. T'as qu'à tricher en y plaçant quand même ta fig !



Citation :
Il y a 10 heures, Mehapito a dit :




C'est plus de la triche ça, c'est de l'annulation de règle !




Un socle de 30 grand max, sinon c'est trop facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. T'as qu'à tricher en y plaçant quand même ta fig !




C'est pas si facile puisque la fig elle même est grosse, elle prend proportionnellement plus de place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Tant pis, se sera un socle temporaire !



Citation :
Il y a 12 heures, Mehapito a dit :




J'avais imaginé quelque chose de beaucoup plus crade et, avec ton point godwin, j'ai cru que tu parlais de la même chose.




Ou alors, tu te moques...




Si tu causes de cendrier c'est exactement la même blague mais revisitée dans un thème gurinesque avec l'allusion "tout en finesse"... Tu sais comment on rentre 49 gurines sur un socle ?




Tu y fous un Salamander avec son flamer et dans une urne-trophée à sa ceinture, les restes de ses 48 dernières victimes...




 




le squat




parce que je suis très fin



Citation :
il y a 14 minutes, la queue en airain a dit :




parce que je suis très fin




Alors, c'est bien la même. Faut dire que le Salamander, ça me parle pas plus que ça...




Vaut peut-être mieux, d'ailleurs, vu ce que tu en dis^^




 




Mehapito




comment être fin avec 49 gurines sur un socle ?




Je la connaissais mais avec un rabbin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img].




Référence ciné inside.




 




'fin, sinon, y'a plein de moyens de truander avec ce sujet...



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




'fin, sinon, y'a plein de moyens de truander avec ce sujet...




Oui, mais on va laisser Mellal trouver tout seul, hein ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Bande de vieux, me prenez pas pour une moule !




 




Premier teaser tiens




 




[Image: ktSXT76-]



 




Va y avoir du boulot pour organiser tout ça, mais ça va le faire.



Citation :
il y a 32 minutes, Mellal a dit :




Bande de vieux, me prenez pas pour une moule !




Tiens, y'a le jeune qui secoue son byssus !




 




C'est quoi ton truc ? Une grosse araignée avec du gob sur le dos ?




Ce serait drôle...




En tout cas, tu as de l'avance sur moi. J'ai juste l'idée générale^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,044 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 14,944 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,037 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1