Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 17474 vues


Citation :
il y a 10 minutes, Mehapito a dit :




C'est quoi ton truc ? Une grosse araignée avec du gob sur le dos ?




 




Le logo me parait plus daté. Et on voit du câblage à con, non ?




Moi je vois du 4Ok. Du marin. Des fiottes bleues.




 




le squat




effectivement, risque d'estre petit le socle en 30... et les gens dessus tu vas faire comment ?




 




J'ai toujours pas commencé, mais j'ai pensé à toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> pendant mes quelques jours de vacances...




Bon, je ne suis pas sûr que ça tienne sur un socle de 1'' !



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/pyram.jpg.cfbb4960c659a23e0df9fc906921c725.jpg[/img]


Hello,




 




J'ai quelques contretemps de mon côté, je suis pas sûr d'avoir du temps à accorder aux pitous d'ici fin mai...




Et voilà comment j'ai réussi à te massacrer sans commencer la peinture de quoi que ce soit !




Ces jeunes, ça jette un gant aux vieux en mettant un terme super proche et après ça chouine parce que c'est trop dur. Pffffff, trop facile.




[Image: tenor.gif]



 




Tu veux repousser la date ou annuler le défi ?




Dis-moi ?



J'ai pas encore dit que j'abandonnais. Je voulais juste te prévenir que le moi ça être compliqué pour moi. J'essaierai de faire ce qu'il faut, mais je te préviens quand même. 



Je te charrie, râle pas !




Ma question c'est juste si tu veux qu'on repousse jusqu'à fin juin ?



Ça va se décider dans les semaines à venir, on peut dire fin juin mais je te préviens dès que j'ai terminé ?



Je vais donc m'y mettre doucement, au cas où...




[Image: hamac-double-currambera.jpg]


L'orage est à peu près passé, mon idée est là, je fais quelques dessins ce week-end pour attaquer la version finale cette semaine (je serai peut être même dans les temps finalement !).



Bon, va falloir que je me réveille alors...




Parce que là^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,272 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,781 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,864 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1