Concours de peinture ALN / Hobby Shop 2nde édition

27 réponses, 35574 vues



Bah t'en fais un c'est rapide avec du carton plume XD




 




J'ai pas eu de spam moi, j'espère que ma candidature est bien parvenue ^^



J'ai peint pour une commande, du coup les figurines sont parties là :D C'est dommage c'était des épéistes vampires typé japonais, je pense que ça pouvait bien rentrer :p Et en cas de win ça me permettait de me lancer enfin dans KoW !



Les résultats du concours et la galerie des participants sont visibles ici :
http://www.armylistnetwork.com/galerie_2016.php




Bravo aux gagnants, ils seront informés par mail pour la distribution des lots.




 




Pas compris ton message Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] Tu as peint des figs qui collaient mais tu n'as pas fait les photos ?


(Modification du message : 12-07-2016, 16:00 par Reldan.)

C'était pour une commande, j'avais fait une vidéo rapidos et 2/3 photos pour le client mais vraiment pas propre. Et là les figurines sont chez lui ^^


Ha ben merci pour cette troisième place :D Il y avait de magnifiques présentations et pleins de bonnes idées (sympa les lézards pour faire des drakes elfes tiens ^^ ) ça fait plaisir à voir ;)


De très jolies choses ! :)


Kurtis tu étais le seul à avoir participé l'année précédente, c'est cool que tu ai persévéré cette année et atteint le podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Comme quoi tout arrive :p J'ai eu contacts et j'ai choisi le big boss ogre pour rester dans le thème, je ferai un petit retour, merci beaucoup pour ce concours sympathique :)




 




Tu me fais penser que j'ai pas encore mis une seule de mes listes sur ALN, bon, à ma défense, mes elfes sont en cours de montage (très mou cela dit ^^' ) et j'attends mon nouveau PC, Wargniagnia est un des rares fora ou je peux pondre du texte sans subir trop de bugs ^^'



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,836 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 332 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,013 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 34,776 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 189,834 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun