Concours de peinture ALN / Hobby Shop 2nde édition

27 réponses, 35580 vues


nope :/ J'ai que du WarmaHordes et de l'Alkemy en Med-fan :/



Tu veux dire que tu as que de l'Alkemy...




Ouais compliqué...



Yep, WarmaHordes étant Steampunk, difficile de le classer dans le med-fan, même si pleins d'unités passent très bien. C'est dommage ça sera pour une prochaine fois :/


Il vous reste moins de 2 semaines pour le concours. Dépêchez vous [Image: wink.png]

Fin du concours dimanche, n'oubliez pas de m'envoyer vos oeuvres pour ceux qui ne l'ont pas fait.


Plus que les socles et on est parti pour la photo :p Ce sera dans les bacs avant 23h59 ^^


Citation :
Le 14/06/2016 à 14:02, Reldan a dit :




Fin du concours dimanche, n'oubliez pas de m'envoyer vos oeuvres pour ceux qui ne l'ont pas fait.




 




On peut envoyer une vidéo ? :°( Les photos sont affreuses :-(




 




Edit : ah non laisse tomber, c'est du Hordes qui passait bien pour KoW mais sur socle rond et pas carré :/ Désolé.


(Modification du message : 19-06-2016, 17:51 par Lucius Forge 1.)

Envoyé mais après l'heure, j'avais oublié de vérifier la batterie de mon APN, j'ai du vite le charger un peu \o/ p'tain j'suis con quand même ^^'



Comme certains ont pu le constater, un bug au niveau de la messagerie a provoqué un envoi massif de mails.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, je vais corriger ce problème en priorité.




 




Comme certains n'ont pas eu ce dernier mail (d'autres l'ont trop eu, oui je sais :-/), je repousse également la date butoir pour le concours de peinture à mercredi 22 Juin 23H59.

Règlement : http://www.armylistnetwork.com/concours-...t-2016.php




 




Cela me laissera également le temps de régler ces problèmes de mail avant de m'occuper du concours.




 




Effet collatéral, il se peut que les mails en provenance d'ALN arrivent dorénavant dans vos spams, n'hésitez pas à vérifier si vous êtes censé recevoir des notifications.




 




Je vous remercie pour votre compréhension,




 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/&do=hovercard" data-mentionid="17501" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/">@LuciusForge</a> si, socle rond ça passe mais il faut un socle régimentaire aux bonnes dimensions (cf livre de règles)


(Modification du message : 20-06-2016, 10:48 par Reldan.)

Et voila ^^ J'en ai pas :D Dommage, ça sera pour une prochaine fois !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,836 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 332 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,013 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 34,779 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 189,844 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun