Ravage, le magazine

167 réponses, 42797 vues

Recu ce week end. J'ai trouvé la pastille sur Arena Bots fort déplacé avec la petite pique sur les "trolls" qui ont fait capoter la 1ere campagne tranquillement au chaud derriere leur écran. Certes il y a plein de gens qui sont allé beaucoup trop loi durant cette épisode de shit strom mais ce que j'attends d'un magazine comme Ravage c'est une certaine neutralité sur ce genre de sujet car je ne pense pas que la personne au centre de cette montagne de caca soit blanche comme neige ou en tout cas, dans le doute on s'abstient de ce genre de phrase, tranquillement derrière sont clavier...
(07-11-2018, 19:09)Ragnar a écrit : Recu ce week end. J'ai trouvé la pastille sur Arena Bots fort déplacé avec la petite pique sur les "trolls" qui ont fait capoter la 1ere campagne tranquillement au chaud derriere leur écran. Certes il y a plein de gens qui sont allé beaucoup trop loi durant cette épisode de shit strom mais ce que j'attends d'un magazine comme Ravage c'est une certaine neutralité sur ce genre de sujet car je ne pense pas que la personne au centre de cette montagne de caca soit blanche comme neige ou en tout cas, dans le doute on s'abstient de ce genre de phrase, tranquillement derrière sont clavier...

Je plussoie. Ca ne peut qu'apporter de l'eau au moulin à ceux qui accusent ce magazine de copinage et j'avoue ne pas être le dernier à le penser.

Don Lopertuis
Bah en même temps, il y a souvent des tuto de Mohand et souvent un article Eden/escape donc, forcément il y a du copinage.

On peut être copain et critique, la avec la petite pique, on peut par contre se poser la question sur le coté "critique".

J'avoue, ça m'a pas perturbé plus que ça.

Très bon numéro en tout cas.
J'avoue moi aussi ça m'a fait tiquer. Mais je me suis dit que c'est parceque les éditeur font eux même les résumés de leurs news ... Sinon ça fait en effet copinage.

Tant pis le reste du numéro est cool.
Tiquez.
Moi je reçois rien...
J'ai pris le zine en kiosque et j'en suis à l'article Badgers and Burrows qui était très cool et m'a donné envie d'essayer le jeu (je connaissais déjà les figouzes qui me faisaient de l'oeil :p).
J'ai juste survolé le miens.
On devrait appeler le magazine Raf'vage tellement il fait des articles LOL
Ben je suis outré de la douille mise par Ravage à ses lecteurs juste pour soutenir aveuglément un sponsor aux pratiques douteuses. Je n'irai pas plus loin pour ne pas créer de drama mais ce canard ne recevra plus mon obole.
(08-11-2018, 00:34)Minus a écrit : Tiquez.
Moi je reçois rien...

A tous les coups, c'est ton changement d'adresse qui est en cause.
MODO ON

Bien, les gens... on a compris que certains d'entre vous n'avaient pas apprécié que l'on trouve dans les pages de Ravage un soutien un peu trop franc à Eden / Mohand / HGF. Vous avez le droit de le penser/dire/écrire.
MAIS on va éviter que ça parte en sucette en une nouvelle guerre de tranchée entre pro et anti. Vraiment... si vous postez pour redire une nouvelle fois ce qui a déjà été exprimé auparavant et qui n'apporte rien de constructif, abstenez-vous.

MODO OFF
(Modification du message : 08-11-2018, 20:35 par Cyrus33.)