Ravage, le magazine

167 réponses, 44239 vues

(28-03-2019, 18:53)Marduck a écrit : On est jeudi ... ca commence pas samedi la convention ? En tous cas moi je le ferai si j'ai le temps LOL

Il parait qu'on co-voiture, le wookie et moi, jusqu'au salon.
LOL
Oui et l'ami Merlin aussi pour tenir la chandelle Tongue
Va y avoir du quintal de geek au m² dans cette bagnole !!!
Put***, j'imagine bien tous les utilisateurs de Warmania présents au salon allant voir Raf' pour obtenir une p'tite signature. Y'a des gens qui vont pas comprendre  LOL !
(Modification du message : 28-03-2019, 19:38 par Cyrus33.)
J'irais pas à Montrouge la semaine suivante, j'aurais presque fait le déplacement rien que pour ça. LOL
bande de couillon !!!!
A votre avis ça se vend à combien une signature de wookie?
(29-03-2019, 01:31)pastouche a écrit : A votre avis ça se vend à combien une signature de wookie?

Plus tu as de ses poils coincés entre les pages, plus ça vaut cher.
Ravage c’est des bons.
Ils vont alterner les ravage fig et plateau à raison de 6 par an. Jusque là ok.
Mais le guss qui a un abonnements en cours au ravage fig il va recevoir quand même en alternance du ravage plateau.
Donc :
1 Je refuse en tant qu’abonné qu’on m’envoie un mag que je ne veux pas. Je me suis abonné pour un mag précis, je ne veux pas autre chose
2 je ne renouvèlerai pas mon abonnement et peut être que j’acheterai Le ravage fig en kiosque si je le trouve.

Franchement la pire idée du monde. A la limite faire un mag mêlant les deux c’etait Mieux
(Modification du message : 03-09-2019, 11:29 par Ragnar.)
J'ai vu passer l'info sur facebook, il y a possibilité de ne recevoir que la version figurines pour ton abonnement. De mémoire, le rédac chef indique de contacter l'administration pour faire cette demande.
Perso, je ne suis pas abonné, mais si je l'étais, ça ne me dérangeait pas, j'achète les 2 en kiosque.
Après, je peux comprendre que ceux intéressés juste par le magazine figurine ne s'y retrouve pas, mais il y a une solution Smile
On verra. Si mes comptes sont bon il me reste 1 numéro à recevoir qui devrait être le Ravage fig. Il mettra fin à mon abonnement
Soit disant 80% des lecteurs lisent les 2.
Chez les figurinistes, peut être que beaucoup sont bi-classés
Mais côté platoiste ça m’étonnerait qu’une majorité soit attiré par du GW et de l’ameritrash kiloplastic