Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 30909 vues


Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :




Voilà, exactement la même pensée, tu rajoute à ça que Lucas en 30 ans n'a pas vraiment exploité sa licence sauf sur le merchandising des jouets et autres joyeusetés.




Pas fou le gars. A l'origine, quand personne voulait lâcher du pognon pour financer son film (le premier), il a accepté de tourner le premier film sans être payé à condition de conserver les bénéfs sur des goodies / jouets / produits dérivés...




 


(Modification du message : 16-12-2016, 15:09 par Cyrus33.)


oui ça on sait ! il a eu le nez fin sur les joujous !  




ce n est absolument pas justifié d ailleurs ...je n ai absolument pas en ma possession l équivalent de 600 figurines star wars contre le mur de ma pièce de jeu non non !




:)  



C'est surtout que cette stratégie nous a infligé les ewoks dans l'épisode 6...


qui à la base auraient du être des wookies, mais il n'y avait pas le budget pour les costumes (version officielle :D)



Vu, alors j'ai pas aimé le 7, je vomis disney et leur facon de faire mais j'ai bien aimé ce rogue one malgré tous mes aprioris comme le fait de voir encore une gonzesse en heroine etc...




 




J'ai pas trouvé trop d'incohérence et raccourcis, il n'y a pas de héro trop mis en avant, j'avais peur que jyn soit le remake de rey, ouf non, les persos et l'histoire tiennent la route, y a du x wing, pas de niaiseries ni de casting raté.




 




Finalement un des meilleurs star wars de ces dernières années. C'était très simpa.




 




 



Citation :
Il y a 6 heures, Dalia a dit :




Finalement un des meilleurs star wars de ces dernières années. C'était très simpa.




 




Vu le WE dernier avec mon fils et des amis, et je partage cette opinion.




C'est plus sombre, plus réaliste dans les scènes de combat, plein de petits clins d'oeils à l'épisode 4, et l'ensemble tient bien la route.




Si la nouvelle trilogie ou les éventuels spin-offs pouvaient suivre cette voie, ça serait top !



Pareil.


Par contre j'irais pas le voir avec mes mioches.


Citation :
il y a 53 minutes, DV8 a dit :




Pareil.


Par contre j'irais pas le voir avec mes mioches.




alors avec mes dexu granes de 12 et 14 nikel elles ont adorées.




Le petit de 7 an j'avoue avoir hésité et puis j'ose pas imaginer la tête qu'i m'aurait fait si les grndes y avait le droit et pas lui. Au final ça c'est bien passé, il a retenu les illuminés et le robots, surtout la scène quand le sac est mis sur la tête.




il a été absorbé quand les vaisseaux sont arrivés. Une fois à la maison j'ai mis le début du 4 pour montrer le raccord et il était près à continuer :D

Pour le finish je lui ais expliqué que sans eux il n'y avait pas de SW IV en fait :D



Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :




Par contre j'irais pas le voir avec mes mioches.




Disons que le mien a été élevé à grand coups de Simpsons, StarWars (1ère trilogie) et de Seigneur des Anneaux, donc c'est passé comme une lettre à la poste (enfin, mieux qu'une lettre à la poste, vu les déboires de certains ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])




On en a juste un peu parlé après, mais il est assez difficilement impressionnable à ce niveau là...




 




Après, même avec le final et les scènes de combat au sol plus "réalistes" que dans les précédentes trilogies, ça reste un Disney, heing !




Je ne parle pas de lui faire voir des films ou séries sur la 2ème GM comme "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "Band of Brothers" (et surtout "The Pacific")...



Perso, c'est un très bon divertissement et j'ai passé un bon moment devant un Star Wars... et c'est tout ce que je demande au film ! :)