Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 29896 vues



Ouai vous voyez, vous critiquez mais finalement ils sont pas si mauvais: ils ont réussis a dessouder Leia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Plus je vous lis et plus je me demande ce que vous aimez dans SW...




 




Moi j'aime bien Anakin du 1 au 7, et j'aime bien Kylo Ren aussi (en même temps c'est un des seul vrai personnage du 7 vu que les autres sont survolés).




Et plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que le problème du 7 c'est encore et toujours ce put... de scénar.




 




Triste pour Carrie, je voulais venir au boulot avec des macarons mais il parait que ça va mieux aux femmes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Pour les stormtroopers Carrie l'explique très bien :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/AB4HD9WHF54?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




"Quand je shoot, tous les stormtroopers a tombé alors c'est bien"




Les stormtroopers qui meurent comme des mouches c'est un défaut de la trilogie qui ne choquait personne à l'époque.




Aujourd'hui ça passe beaucoup moins bien, mais on ne peut plus changer ça sans rendre caduc les vieux films.




 




Du coup on a utilisé les clones dans la prelogie qui sont bien plus efficaces. 




 




Dans Rogue One pour avoir une vraie opposition, il a fallut sortir des death trooper noirs pour les différencier des autres.




 




Bref, ils sont "prisonniers" des paradigmes des années 80, qui sont loin d'être au goût du jour.




 




J'ai eu un immense espoir avec le 7 ou les ST sont humanisés au début. Espoirs douché quand j'ai vu qu'il se faisaient tués encore plus facilement qu'avant  (sauf TR-8R  <3 ).




 



Oui il y a pas mal de truc qui ont du être justifiés "a posteriori" au sein de l'UE notamment par West End Games qui de se cote la avait fait un super taf.


Perso ça ne me choque pas et ne m'a jamais choqué.


Citation :
Le 27/12/2016 à 12:50, DV8 a dit :






L'un des paradigmes de l'univers SW est: les Stormtroopers sont les faire-valoirs des héros.




Ah oui, vous vous rappelez de cet hélico:

[Image: Crashed_zero_dark_thirty_helicopter_large.jpg]




 




Je sais pas vous mais moi avant de me poser directement sur la base d’opération d'un ingénieur de génie en armement je commence par me méfier et par prendre mes distances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...




Alors, pour Leia, pour la Force :




Les stormtroopers plus nuls que moi au pistolaser, ça m'a gêné dès gamin. Ça peut être faire valoir d'un Jedi, pas d'un rebelle de base. Ou alors faut arrêter de vouloir nous faire croire qu'ils sont storm. Qu'on les renomme Targetnoobztroops, ou Romaine dans Asterix Troopers.




 




Pour l'atterrissage : hm, donc c'est mieux d offrir une cible dégagée en terrain découvert à poil ? Si c'est l'helico de l'opération Ben Laden, elle a bien marché justement car posé quasi dans la maison. Si c'est Faucon noir ok mais c'était une ville hostile pas un gars ?



Citation :
il y a 24 minutes, Solelfik a dit :




Si c'est l'helico de l'opération Ben Laden, elle a bien marché justement car posé quasi dans la maison. 




 




Opération Neptune's Spear oui c'est bien lui. Celui qui aurait put faire capoter toute l’opération non pas a cause d'une action ennemie mais.... a cause d'une colonne d'air chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


M'enfin Neptune's Spear c’était pas de l'extraction d'une cible "potentiellement" collaborative mais une exécution pure et simple.


La l’ingénieur en question il les a vu venir ET ils le savent. La seule chose qui ne savent pas c'est comment il est prêt a les accueillir. Je ne suis pas expert de la CIA ou des forces Spe mais je me doute que si tu a affaire a une cible susceptible de collaborer tu commence par favoriser la négociation. Hors te mettre a disposition de ton interlocuteur c'est la première phase de toute négociation.



Citation :
Il y a 6 heures, Reldan a dit :




Plus je vous lis et plus je me demande ce que vous aimez dans SW...




 




Moi j'aime bien Anakin du 1 au 7, et j'aime bien Kylo Ren aussi (en même temps c'est un des seul vrai personnage du 7 vu que les autres sont survolés).




Et plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que le problème du 7 c'est encore et toujours ce put... de scénar.




 




Triste pour Carrie, je voulais venir au boulot avec des macarons mais il parait que ça va mieux aux femmes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




ce qui me gène avec Anakin c'est cet écart niveau look entre padmé et anakin entre le 1 et le 2. Clairement mon fils de 7 ans est aussi grand que lui dans l'épisode 1 où padmé à quel âge, 18/20 ans dans le 1 ?? Même si la notion d'être "majeur" sur naboo peut etre modifiée par les us et coutume, j'ai un peu de mal en fait par cette différence d'âge.




 




Pour Kylo Ren moi aussi jel'aime bien, ça reste un ado qui ressemble pas mal à son grand père en pleine crise d'ado au final et clairement ça colle. Après oui le VII ça reste le scénar trop copié collé au 4 qui m'emmerde a un point. Là dessus je rejoint Durandal quand il dit que le 7 ne créé rien dans l'univers de SW contrairement aux autres trilogies. Il se raccroche à la trilogie originale pour faire du fan service, le copié collé des planètes c'est n'importe quoi, quoi que explicable :

-planète pauvre = désertique 

-death star a besoin de froid pour le système de refroidissement : planète glaciaire




 




Mais bon comme il dit un sable d'une autre couleur, ou des petits détails auraient pu passer!



Citation :
il y a 22 minutes, rafpark a dit :




 




ce qui me gène avec Anakin c'est cet écart niveau look entre padmé et anakin entre le 1 et le 2. Clairement mon fils de 7 ans est aussi grand que lui dans l'épisode 1 où padmé à quel âge, 18/20 ans dans le 1 ?? Même si la notion d'être "majeur" sur naboo peut etre modifiée par les us et coutume, j'ai un peu de mal en fait par cette différence d'âge.




 




Pas compris le problème... ce qui t'embête c'est que Padmé ne donne pas l'impression d'avoir pris les 10 ans (c'est 10?) qui sépare le 1 du 2 ?




Le botox de Naboo est peut-être efficace...



Citation :
il y a 22 minutes, Reldan a dit :




Pas compris le problème... ce qui t'embête c'est que Padmé ne donne pas l'impression d'avoir pris les 10 ans (c'est 10?) qui sépare le 1 du 2 ?




Le botox de Naboo est peut-être efficace...




en fait c'est ça, ou que Anakin fasse trop gamin dans le 1 ou padmé pas assez enfant dans le 1.