Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 29903 vues


Je ne suis pas sur que le type qui tient ce genre de blog:

http://studiocaillou.blogspot.fr/

a des leçons à donner en mouillage de slip! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Je le soupçonne d'avoir la gaule, mais pas de fuites (pas encore, en tout cas...) ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Mais ? Ils sont où les Aliens et les Predators ?!

C'est naze ou bien ?

(hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun

ah tiens j'aurais pensé que tu aurais fait une remarque sur le coté senseï du trailer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Il va falloir attendre décembre, autant l'épisode 7 m'a déçu autant celui là me donne envie de le regarder. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Nouveau teaser.




ça vaut le coup rien que pour la dernière image (brrrrrr... gloups!).




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/frdj1zb9sMY?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Bah justement la dernière image je trouve ça "trop". Ils ne l'auraient pas mis j'aurais même trouvé ça mieux. Clairement j'ai plus vibré à l'apparition de Tarkin.




Là rogue One ça parle des pilotes, comme la série de roman X-wing et clairement ne pas mettre DV ben moi ça m'aurait pas dérangé. L'univers est assez grand pour ne pas trouver l'asthmatique partout !!




 




Quitte à foutre du DV autant faire un film sur la chasse aux jedi par le monsieur (oui parce que il n'y a pas que Yoda et Obi wan qui ont survecu !!)

 




C'est un peu lui qui gère le projet "étoile de la mort", non?




 




Mais, en effet, j'ai plus vibré pour l'apparition de Tarkin, qui malgré une apparition rapide dans le IV, a une vraie valeur ajouté de personnage bien méchant^^



Normalement c'est Tarkin pour la DS 1, c'est pour la death star II que DV gère le projet en rendant des comptes à l'Empereur (le passage où l'officier indique à DV que les délais vont pas être facile à suivre et lui répond que l'empereur va etre déçu quand il va arriver, l'autre se ravise vite fait ^^)



Bon vu today.




 




 




Que dire, je vais faire court: Best Star Wars ever!




 




Agréablement surpris. Avec la reprise de la licence par Disney je m'attendais au pire.




 




Mais au final, Rogue One dépasse Empire strikes back dans mon coeur. Même le droïde m'a fait oublié les Laurels & Hardy en ferrailles.




 




Si vraiment il faut trouver un défaut, je dirai la bande son, qui est bonne mais pas... mémorable contrairement dans pas mal des précédents.




 




Vive le Space Opéra qui tache! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




Réponse pour en dessous (solelfik):




 




effectivement, tu as totalement raison. C'est lui qui manque. Même pour le réveil de la Force que j'ai trouvé passable et les clins d’œils au fans pénibles, la BO déchire.




 




Mais, je pinaille. Vous ne connaissais pas Star Wars, vous n'aimez pas la science-fiction, vous vomissez sur Mickey: courrez voir Rogue One, ça vous changeras les idées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 


(Modification du message : 15-12-2016, 01:19 par Rachlonzir.)