KARNAGE!

Hello tous, nécromancie!

Y a t'il des gens qui ont pledgé pour ce KS et reçu leur jeu?

Passe que j'ai eu un message qui m'a complètement embrouillé de leur part à un moment et je ne sais pas si j'ai fait les bonnes manipulations pour avoir mon dû?

Répondre

présent !!! Et non rien reçu !!

En fait là ils préparent les précos du jeu dans leur boutique. A savoir qu'ils ont eut du retard comme annoncé début novembre. Là les boites sont normalement dans un container en mer et ça arrive chez nous.

Il estiment une arrivée fin décembre et un dispatch début janvier. 

donc je dirasi encore un bon mois d'attente avant de recevoir le précieux. Ils ont loupés noël et sont bien vert de ça, au passage la même avec le système de rangement des HoN ils démarrent les précos mais ç aarrive en 2017.

Répondre

Ok, il me semblait avoir compris ça mais je n'étais pas sur!!

Merci beaucoup pour le retour.

Répondre

Désolé pour le déterrage mais j'ai reçu hier soir un avis de collissimo m'indiquant que mon colis "Karnage" était mis à la Poste.

ca vient.

Répondre

Tu dois être dans les premiers car ils ont annoncé que les envois se feraient plutôt à partir de début février.

Répondre

Pareil, mail reçu hier concernant un collissimo, çà doit être çà vu que je n'ai rien à priori d'autres en attente de France actuellement.

Répondre

idem et un pote aussi

Répondre

J'ai reçu mon avis colissimo également hier et il sera livré demain

le mail est de DPG donc aucun doute là dessus

Répondre

oui enfin j'ai quand même un doute parce que j'attend un truc aussi de colissimo qui vient d'allemagne ... mais bon on croise les doigts

Ah oui .. la poste à changé ma boite au lettre, elle est toute neuve, toute jolie .. mais ils m'ont pas fillé les clefs ces cons :D

Le numéro de l'avis de passage dans la BAL, oui m'enfin y'a un problème là :D

Répondre

Citation :
Il y a 13 heures, rafpark a dit :

Ah oui .. la poste à changé ma boite au lettre, elle est toute neuve, toute jolie .. mais ils m'ont pas fillé les clefs ces cons :D

Voilà qui est cocasse et pas bien pratique ^^.

Par loin d'ici, ils ont fini un nouveau lotissement où, au lieu d'avoir des boîtes aux lettres individuelles pour chaque maison, elles sont toutes regroupées dans un hub central. Sauf que personne ne sait qui en possèdent les clefs, ni la mairie, ni le promoteur...  Du coup le courrier s'entasse depuis deux semaines :/. Certaines personnes ont trouvé des astuces à base de papiers collants et autres longues pinces fines pour essayer de récupérer les lettres mais la plupart ont laissé tomber.

Répondre

Atteindre :