KARNAGE!

Reçu ce matin et déjà déballé (oui c'est calme au boulot là).

Que dire ? 

1/ La boîte de base est pleine... de vide !  Au bas mot, 70% de la boîte est remplie d'air.  Pour le gars qui va acheter en boutique, çà risque de sembler un peu étrange.  Pour nous backer c'est très bien  pour y ranger les extensions.  Perso j'avais pris l'extension 6 joueurs et les bug guys, le tout rentre sans force le moins du monde, il reste même de la place.  J'ai pour ma part retourné le support carton à l'intérieur de la boîte ce qui me fais deux colonnes (une à gauche, une à droite) pour ranger les cartes : les extensions d'un côté dans leurs petites boîtes, les cartes de base de l'autre, avec un élastique par paquet racial.

2/ Les illustrations sont vraiment réussies, j'aime bien le délire global du jeu.

3/ Ca reste un jeu assez simple, les règles étaient dispo durant le KS.  Ce sera très bien pour jouer avec ma fille en 1vs1 ou pour se détendre d'un gros jeu avec des copaings.

Répondre

Citation :
Il y a 3 heures, Jalikoud a dit :

Voilà qui est cocasse et pas bien pratique ^^.

Par loin d'ici, ils ont fini un nouveau lotissement où, au lieu d'avoir des boîtes aux lettres individuelles pour chaque maison, elles sont toutes regroupées dans un hub central. Sauf que personne ne sait qui en possèdent les clefs, ni la mairie, ni le promoteur...  Du coup le courrier s'entasse depuis deux semaines :/. Certaines personnes ont trouvé des astuces à base de papiers collants et autres longues pinces fines pour essayer de récupérer les lettres mais la plupart ont laissé tomber.

ben en fait c'est ça (au passage la poste à annoncé que les BAL individuelle ça allait être fini dans les lotissement car chronophage!), ils ont remplacé le bloc de 6 BAL de moi et mes voisins.Et le pire en rentrant ce midi les clefs sur la BAL Oo le courrier et un colis dedans bien sur, merci à mes voisins et mon quartier qui sont honnête :D

Pour la petite histoire le colis ce n'était pas ça j'y suis allé à 14H au centre de tri à coté de chez moi, c'est mon starter de SWMBattle de West End Games ... sous scellé , je m'y attendais pas à celle là (sous scellé), j'hésite à l'ouvrir maintenant :D

Bref je demande à la personne à qui je dois m'adresser pour le problème des BAL, et la nana m'explique qu'en fait les clefs étaient dans la BAL (véridique Oo) et que comme des personnes se sont plaint de pas pouvoir ouvrir leur BAL( tu m'étonne) il a été demandé à la postière de mettre les clefs sur les BAL ce matin ... je ne sais pas si je doit rire ou pleurer !!!

Quand je lui demande si elle ne trouve pas la procédure quelque peu étrange elle me répond "bah non on fait toujours comme ça !!" C'est vrai qu'envoyer un courrier avec les clefs 1 à 2 semaiones avant expliquant qu'ils votn changer la BAL et que ce sont les clefs pour ouvrir la nouvelle ça aurait été trop compliquer à faire je pense .... loosers !!!

Répondre

Citation :
il y a 41 minutes, rafpark a dit :

C'est vrai qu'envoyer un courrier avec les clefs 1 à 2 semaines avant expliquant qu'ils vont changer la BAL et que ce sont les clefs pour ouvrir la nouvelle ça aurait été trop compliqué à faire je pense

Encore faudrait-il qu'ils aient ton adresse, aussi...

Ben quoi ?

Répondre

lol ^^

Pour revenir au sujet, le format boite / taille du jeu / place prise est un débat de longue date. Ca permet en fait "d'expliquer" un prix en boutique. Mais voilà au moins tout dans la même boite et ça sera bon pour un format voyage vacance car oui ça reste un jeu apéro d'ambiance assez connoté LIDJA quand même :D

Plus qu'a attendre de mon coté maintenant .. et le beauf qui l'attend impatiemment pour se refaire une partie, en avant première a orléans joue je l'avait trainé là bas et il avait bien aimé, domage pas pour ce WE :D

Répondre

Petit truc pas drôle, il manque des règles dans les colis....

Les règles de Chtulu, Cohen Jr et une variante 2-3 joueurs sont à télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/5rwu2xu7aavjvp...s.pdf?dl=0

Répondre

Hello, je n'ai toujours pas reçu ma boîte. 

Si j'écris à kickstarter en français, ils comprendront ou pas?

Et dites?; J'ai trouvé un contact direct sur le site de devil pig games, mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints.

Répondre

Kharnage étant un Ks français tenu par des frenchies oui ils vont comprendre :D

Le mieux contacte leur community manager directement, c'est ce que j'ai faitg pour gérer la récup de mon Ressuply HoN : axel[at]devil-pig-gamespointcom

Il est vraiment super sympa et te renseignera au mieux ;)

Répondre

Merci pour l'adresse, je vais attendre la réponse à mon premier courrier, si je ne vois rien venir, j'utiliserai celle-ci.

Merci encore!

Répondre

Atteindre :