[92] -B_T_B-

6 réponses, 2230 vues


Salut! :)


Une présentation s'impose après avoir posté pour la première fois sur le forum (pour faire ça dans les formes toussa).

Donc -B_T_B-, Thibault de mon prénom, 22 ans, étudiant. Je vis à Colombes (92) et étudie à Nanterre.

Je ne suis que très peu joueur, tant par manque de temps, de moyen de déplacement perso, que de partenaire attitré. Et je ne suis vraiment pas bon, je joue plus pour me faire un film que pour gagner les parties ^^'.

C'est plus la peinture mon truc, je suis tombé dans la marmite (le récipient, pas la confiture) quand j'étais tout tout gamin, vers mes 6-7 ans, et depuis, malgré les longues pauses, le virus m'a jamais vraiment lâché. J'ai commencé avec la boite de base 40k Eldars Noirs/SM, et WHB avec celle qui opposait les Breto aux HL.
Avec les années j'ai entassé pas mal, de sorte que j'ai du GW 40k (SM, SMC, GI, quelques Orks), du WHB (Bretos, Gobs), du Sda qui traînasse, de l'infinity, un peu (PanO), quelques bouts de faction Eden (ISC notamment), du AT-43, et de l'Alkemy (Aurlocks et Avalon).

Beaucoup de choses et pas masse de peintes, évidemment :D

Si un partenaire étudiant nanterrois, ou colombien (pas nécessairement étudiant, hein), se manifestait, que ce soit pour des soirées peintures ou pour jouer de temps à autres (pas dur of course, mis à part si le but est que ce soit unilatéral), ce serait joie et bonheur! :)

à bientôt! :)

-B_T_B-



Et je rajoute qu'il peint de charmants robots vert emeraude, qui remportent des prix chez sieur Morikun (avec des fleurs de cerisier). Bref, quelqu'un de très recommandable.

Tiens, l'essentiel manque! : Bienvenu à toi B_T_B!

Perso je suis de Vanves, et bourré, bourré de taf en ce moment, mais! Si le coeur t'en dit, on pourrait à l'occasion faire un peu de peinture dans ton cas, du massacre de fig dans le mien (encore que je fais un peu plus attention aux détails depuis mon gros robot blanc ( grmmmbl...)


Pour le jeu, j'ai du smc, un debut de EN, mais une éternité que je n'ai pas joué à 40k...

Un petit aos ?

(Modification du message : 22-03-2016, 09:06 par colonel saunders.)

Bienvenue à toi !

Alors pour l étudiant, fallait viser l étudiante plutôt ^^


Citation :Si un partenaire étudiant nanterrois, ou colombien (pas nécessairement étudiant, hein)
Ah ouais, ton éventail d'option est assez large chez toi XD et tu vas jouer/peindre chez les potes en Nekobasu ? XD

Citation :Et je rajoute qu'il peint de charmants robots vert emeraude, qui remportent des prix chez sieur Morikun (avec des fleurs de cerisier). Bref, quelqu'un de très recommandable.
Je plussoie des deux mains et des deux pieds !! ^^

Bon bref : Irashaimase !! Tu devrais beaucoup te plaire par ici ^^

Serviteur,

Morikun


Merci :)

Citation :<div>Pour le jeu, j'ai du smc, un debut de EN, mais une éternité que je n'ai pas joué à 40k...
Un petit aos ?
</div>
Ah, je reconnais ce pseudo maintenant, colonel cort Saunders! Moi j'aimais bien ton robot soit dit en passant. Certes, la peinture manquant un peu de finesse, mais l'idée était vraiment géniale!
Ah mais oui, pourquoi pas, MP ;)

Citation :<div>Bienvenue à toi !

Alors pour l étudiant, fallait viser l étudiante plutôt ^^
</div>
Qui te dit que je ne préfère pas un bon gros barbu de joueur? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Si un partenaire étudiant nanterrois, ou colombien (pas nécessairement étudiant, hein)
Ah ouais, ton éventail d'option est assez large chez toi XD et tu vas jouer/peindre chez les potes en Nekobasu ? XD

</div></div></blockquote>
Damned je suis percé à jour! ^^

-B_T_B-