SAGA, nouvelle édition (2018)

98 réponses, 37363 vues

Je viens de voir qu'il existe un livret de supplément "l'âge des Croisades" au format des nouvelles règles.
Quelqu'un l'a lu ? C'est corrigé et adapté à la V2 ?

Mehapito, découvreur de l'eau chaude...
(12-07-2019, 00:06)Mehapito a écrit : Je viens de voir qu'il existe un livret de supplément "l'âge des Croisades" au format des nouvelles règles.
Quelqu'un l'a lu ? C'est corrigé et adapté à la V2 ?

Mehapito, découvreur de l'eau chaude...

Le hobby blog te racontera beaucoup de chose : hobby blog
Merci
C'est quand même bizarre que tout ça ne soit pas relayé sur le forum du Studio :/
Il est pourri, leur forum... enfin, je précise, il est pourri par deux trois conn*** imbus de leur personnes et pensant être les gardiens du temple SAGA. C'est pour ça que je n'y mets plus la souris, c'est insupportable d'être constamment pris de haut quand tu demandes une info ou une explication.
(Modification du message : 12-07-2019, 09:27 par Cyrus33.)
J'avoue, des lourds...
L entre-soi ça mène à la consanguinité et à l'extinction.
C est le Facebook qui est le truc un peu vivant sur saga du coup.
(12-07-2019, 10:41)hasdrubal a écrit : J'avoue, des lourds...
L entre-soi ça mène à la consanguinité et à l'extinction.

LOL

Faut qu'on fasse gaffe ici, avec tous les vieux qui traînent depuis un moment.
Bon, heureusement, on se reproduit pas entre nous ! Parce qu'un croisement entre Raf' et La Queue, je te raconte pas le truc plein de poils...


'tain, on a dévié ><...

Sinon, une V2 de l'Age de Croisade est loqique. Comme ça, toute la gamme (Age des Vikings, Croisades, Aetius & Arthur et Age de la Magie) est en V2. Ce qui peut laisser espérer une nouvelle extension. La rumeur persistance est celle autour de l'Antiquité... mais j'ai jamais su si c'est le fait de joueurs qui y croient un peu trop ou d'une réelle envie des gars de Tomahawk.


Je vois pas trop de quoi vous parlez ... Un topic en particulier ?

En vrai j'y poste les questions que je peu avoir, j'y vais pour être au courant des tournois et j'ai jamais vu de drama ... pas encore.
(12-07-2019, 14:54)Cyrus33 a écrit : Faut qu'on fasse gaffe ici, avec tous les vieux qui traînent depuis un moment.
Bon, heureusement, on se reproduit pas entre nous ! Parce qu'un croisement entre Raf' et La Queue, je te raconte pas le truc plein de poils...

Je fais le mâle !!! Prem's !!!!

Raf qui prend les devants parce qu'ici des fois on lit des trucs bizarres !!
Une hybridation a été tentée par le passé et cela a donné ceci. Le monde n'est pas prêt pour une seconde tentative.

Blague à part, vu qu'on s'interroge sur la prochain univers de SAGA, ce sera probablement le japon médieval (l'un des deux auteurs est un très grand fan de cette période historique) : on voit d'ailleurs plusieurs figurines de samouraïs et autres ashigarus dans le livre des règles de SAGA.

L'Antiquité, possible mais dans un second temps.
Je suis passé dans une boutique de la capitale des alpes qui est à la pointe de saga il y 3 semaines et en discutant j’ai glané quelques infos ^^!

Si pas de gros problème nécessitant un gros travail de correction, les jupettes et les corps huilés seront semble-t-il à la mode en Novembre ^^!

Pour le japon médiéval, c’était effectivement le plus avancé mais il semble qu’un triste événement à fait que le personne en charge du supplément a mis le projet en stand by. J'espère qu’il aboutira car c’est celui que j’attends le plus (avec les jupettes ci dessus).
(Modification du message : 14-07-2019, 02:06 par sakurazuka38.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAGA édition 2022 Jalikoud 18 2,006 23-11-2022, 22:33
Dernier message: la queue en airain