Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes

20 réponses, 5220 vues


Bonjour,

Après une grosse pause, je souhaite me remettre aux figs (en particulier à Blood Bowl, Necromunda voir 40k, et je suis ouvert à d'autres propositions de jeux). J'habite à Biscarrosse, je bosse à La Teste de Buch, je cherche donc des joueurs dans ce coin là. c'est un peu mort comme région mais il y a des joueurs je le sais! Faites moi signe a plus!

Hello, on a du monde de Bisca à la GUILD...
Par contre pour les jeux games...
Bonne chance ^^

Je pense que Mastodon n'est autre qu'InsaneCain qui est venu se présenter sur le forum de la GUILD et il a déjà fait part de son impossibilité de venir jouer le jeudi.

Après je me trompe peut-être hein...

Sinon, oui, il y a des joueurs, une communauté importante sur Bordeaux mais pas de club/asso sur le Bassin (seulement un club de modélisme militaire). Moi par exemple. Mais je vais à la GUILD (une demi-heure de route) et je ne joue ni à BB, ni à Necromunda.


J'ai déjà eu l'occasion de parler de vive voix avec des joueurs de la guild ( très sympas au passage ) et je n'ai jamais pensé à poser cette question :

La distance ne me gène pas. Quand on veut passer un bon moment, pourquoi pas faire quelques kilomètres, Mais pourquoi en pleine semaine un jeudi soir ?


Disponibilité du local, me semble...

On le partage avec d'autres assos et en général de week-end, c'est plus ou moins blindé. Cela dit, il existe d'autres asso de pousseurs de pitous comme les Griffons à Pessac http://lesgriffons.org/site/?/10/90-14em...oulpique-5 , les Lanciers de Garonne à Carbon-Blanc http://lanciersdelagaronne.clicforum.fr/index.php et l'EDIL au centre-ville http://edil.fr/

Après, oui, il a des joueurs sur le Basin... suffisamment pour créer une asso viable ? Pas sûr...

(Modification du message : 13-03-2016, 11:49 par Cyrus33.)

Pour les Griffons c'est principalement Battle et 40k, Les lanciers histo avec du Nécromunda en effet, ce qui pourrait être intéressant pour Mastodon :D L'Edil... ben je sais pas j'avoue , pas mal de spartan de prime abord...

@ Domitim: On ouvre aussi le premier samedi du mois (si membre du bureau dispo et si il y'a des joueurs opé)... Le jeudi je pense qu'en dehors du coté disponibilité de la salle, on est pas mal à avoir envie de consacrer le week-end au cocooning familial ou aux beuveries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Franchement perso la coupure du jeudi dans la semaine, j'apprecie pas mal ^^ (Après je pense que c'est aussi un choix pour une raison de tranche d'âge souhaitée et de présence parentale -les duos parents-enfants joueurs c'est cool par contre, dans certains clubs/boutiques -un pote de Poitiers m'en parlait il y'a peu- des parents non-joueurs s'économisent une journée de nounou/baby-sitter et se barrent faire leurs trucs...)


Citation :<div>Le jeudi je pense qu'en dehors du coté disponibilité de la salle, on est pas mal à avoir envie de consacrer le week-end au cocooning familial ou aux beuveries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
</div>
Pas faux. Y'a pas mal de trenteno/quadra pères de familles ou en couple parmi les membres de la GUILD. Du coup, le week-end (comprendre du vendredi soir au dimanche soir), on a tous des activités "autres"...

Au fait, tu es d'où Domitim ?

(Modification du message : 13-03-2016, 15:06 par Cyrus33.)

Je suis sur le bassin, plus précisément au Teich. J'ai 49 ans ( eh oui, j'ai connu GW à ses débuts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ), célibataire et papa d'un garçon de 12 ans ( Tim ). Pour ma part, la semaine est pas mal occupée entre mon fils, le boulot et mes autres activités. Le dimanche, c'est en famille ou avec les amis. Donc il nous reste le samedi ( Tim joue également ).

Je passerai surement vous voir un samedi à la guilde et je ne désespère pas un jour de revoir un club sur le bassin.

(Modification du message : 13-03-2016, 16:38 par domitim.)

On va pouvoir organiser un convoi ce jour-là avec vous, Barbarian et moi-même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

Citation :<div> et je ne désespère pas un jour de revoir un club sur le bassin.
</div>
Parce qu'un jour il y en a eu un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ? Je devais être trop jeune ou parti à cette époque !


Avec le " vous ", tu m'as rajouté encore 10 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ! un peu plus et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] !

Eh oui, il y en a eu un. En 1986 et cela a duré un dizaine d'année, " Les Boyens des Cathacombes " ( wargame, jeux de rôle et organisation de Grandeur Nature ) Maison des Jeunes d'Arcachon ! De très bons souvenirs !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 9,984 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 3,193 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,154 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,136 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 2,473 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990