Sites de référence Space Hulk v1-3

49 réponses, 15233 vues

Je regarderais a l'occasion ce que j'ai sur le DD a la maison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Cool, merci !

Les règles V1 et V2 ne sont pas très éloignées l'un de l'autre donc possibilité d'utiliser les suppléments Deathwing (armes supplémentaires, rechargement des armes, débris, caisses et prémices de combats psy par points et jeu solo) et Genestealer (Hybrides et combats psy par cartes avec des effets très différents)

Pour la V2 il n'y a eu dans les WD que des missions et campagnes supplémentaires avec parfois des sections supp.

Après faut aller piocher dans Ravage pour utiliser d'autres factions, (Tau par exemple ou d'autres tyranides)

Tout dépend de ce que tu recherches

Un de mes préférés est un vieil article du fanzine CHAOS qui permet de jouer sur plusieurs niveaux avec les trous et échelles, TOP !

Sinon le livre SpaceHulk Campaigns (en VO) contient des campagnes bien faites et les règles pour jouer des marines en armures énergétiques mais avec des grenades (fragmentation, aveuglantes, plasma ou melta) ainsi que marines VS marines du chaos bref de quoi renouveler le plaisir à quasi l'infini...

Si tu souhaites, j'ai pas mal de doc à te scanner


Merci !

Finalement, j'ai eu une petite opportunité, et j'ai craqué pour une boite V3 2014 encore sous cello trouvée sur le WarFo...

Je me contenterai de récupérer les règles en français si elles ne sont pas dans la boite, et j'ai rempli mon disque dur avec tout le matos V1/V3 que j'ai pu trouver.

Par contre, petit bémol : comme je me l'offre pour mon anniversaire, je ne pourrai pas l'ouvrir avant le mois de mai !

Oui, Mme Caillou est dure en négociation... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]


Ok, c'est une très très belle version côté matos

Perso je tourne avec le matos de trois boites de la V2 + sections fabriquées persos

et règles de la V1 + suppléments (Bible V1 + Deathwing + Genestealer + Campaigns)

Je te conseille ceci pour mettre la pression coté marines

https://itunes.apple.com/au/app/space-cl...87323?mt=8

Enjoy !


Elle est arrivée : grosse, lourde, et encore sous plastique...

Pinaise, j'ai hâte d'arriver à mon anniversaire pour l'ouvrir (oui, Mme Caillou est vraiment dure en négociation, pas moyen de l'ouvrir avant... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ) !

(Modification du message : 25-03-2016, 15:05 par Le Caillou.)

A l'ouverture de la boîboîte, mets un masque, tu vas baver...

Et achète-en un stock pour en filer aux copains, on fera pareil quand tu vas peindre les termites et les cafards de l'espace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

(Modification du message : 25-03-2016, 15:27 par Cyrus33.)

Ben on se fera les diverses campagnes à la maison...

Parce que maintenant, il va falloir aussi que j'ajoute de quoi jouer les autres campagnes que j'ai téléchargées : termagants, hormagaunts, Space Wolves, Ultramarines,... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Aprés faut se tapper la peinture...J'ai acheté ma boite l'hiver dernier, j'ai à peine passé l'étape de la couche de base des marines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
C'est sûr qu'il y a du matos dans la boite (pinaise, je ne me rappelais pas qu'elle était aussi lourde, d'ailleurs...)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Space Hulk] Des corridors en 3D ? Cyrus33 1 1,394 03-08-2020, 13:57
Dernier message: ALGHEROTH
  Space hulk retour a Kalidus version longue Dalia 3 3,736 23-01-2016, 11:51
Dernier message: naash
  Space hulk : Astra militarum Dalia 6 3,037 12-11-2015, 02:06
Dernier message: Dalia
  [space Hulk] White Flag 2, Spécial Space Hulk ouistoto 0 2,910 09-10-2009, 15:26
Dernier message: ouistoto
  [space Hulk] Rapide Présentation Flogus 0 7,553 01-09-2008, 00:36
Dernier message: Flogus