Sites de référence Space Hulk v1-3

49 réponses, 15297 vues


ahaha ! Caillou, ça c'est un gros chantier le space hulk v3. L'une des boites de jeu qui m'a fait le plus kiffé à l'ouverture. Jamais je m'en séparerais de celle ci ! même sous la torture. J'avais commencé à la peindre et à modifier tous les marines donzelle (blood angels) en vrai marines ( space wolves) : bah c'est encore en cours ...

j'avais convertie le sergent :

[Image: SW_Garde%20des%20loups02_zpsh9xvv9ew.jpg]

Par contre c'est d'une longueur à faire...


C'est du super taff !

C'est clair que c'est long, meme en peignant sans conversion, en niveau tabletop. Ca me change de mes figs old school et historiques. Ce qui est clair, c'est que ça m'a vacciné des figurines modernes ultra détaillées...

Pour tout dire, j'ai meme coupé certaines breloques sur les marines !


Moi, ma boîte est encore sous cellophane...

Et pour faire bonne figure, j'ai 2 boîtes de termi qui attendent également tranquilou.

Mais un jour je me déciderai à m'y mettre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 08-04-2016, 10:17 par naash.)
C'est criminel de ne pas continuer !

Citation :<div>
Moi, ma boîte est encore sous cellophane...

Et pour faire bonne figure, j'ai 2 boîtes de termi qui attendent également tranquilou.

Mais un jour je me déciderai à m'y mettre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
Ou tu me le vends ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je m'en occuperai !


Que neni !

Je compte bien m'y consacrer mais pour l'instant, j'ai d'autres projets en cours...

Moi je dis pas ce que j'ai sinon ça va encore râler ^^
Tu as l'équivalent d'un PEL en boite de Space Hulk à revendre quand elles seront complètement out of stock.

Non quand même pas ^^

Et je ne revend pas (ou peu) au grand désespoir de madame!!!


Et pour dire, il m'a soufflé les figs de la boite v3 en grappe, le vilain !

Pas assez réactif...

Tu te sépares pas des Tyty par hasard ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Gentil le wookie, gentil, pas taper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Space Hulk] Des corridors en 3D ? Cyrus33 1 1,398 03-08-2020, 13:57
Dernier message: ALGHEROTH
  Space hulk retour a Kalidus version longue Dalia 3 3,747 23-01-2016, 11:51
Dernier message: naash
  Space hulk : Astra militarum Dalia 6 3,041 12-11-2015, 02:06
Dernier message: Dalia
  [space Hulk] White Flag 2, Spécial Space Hulk ouistoto 0 2,916 09-10-2009, 15:26
Dernier message: ouistoto
  [space Hulk] Rapide Présentation Flogus 0 7,562 01-09-2008, 00:36
Dernier message: Flogus