Sites de référence Space Hulk v1-3

49 réponses, 14726 vues


Yop à tous,

Vu que mon mini-moi a l'air de bien accrocher sur les quelques parties de Space Hulk que nous avons faites, j'aimerais approfondir un peu la chose.

Actuellement, je suis l'heureux possesseur de la boite V2, achetée une bouchée de pain à un pote il y a quelques années.

J'ai également un bon gros stock de terminators dans mes cartons et une poignée de stealers supplémentaires.

Par contre, je n'ai que les règles de base en V2, et la plupart de mes recherches en terme de règles supplémentaires sur le net m'ont amené sur la V1 ou sur la V3 ou sur des liens morts depuis longtemps.

Existe t'il des "suppléments" permettant de jouer d'autres armes que celles de la boite de base (canon d'assaut, griffes éclairs,...) ou des chapitres spécifiques (notamment les Space Wolves) ?

Je suis preneur de tout PDF que vous auriez à votre disposition sur la V2.

Ou à défaut, je suis preneur des règles V3...

Merki ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :Ou à défaut, je suis preneur des règles V3...
S'il n'y a que ça, je peux te prêter mon exemplaire en français de la V3 (toute la boite hein) pour une période prolongée vu qu'en ce moment, je chasse les vrais aliens dans le Temple ^^

Citation :Je suis preneur de tout PDF que vous auriez à votre disposition sur la V2.
Il vaudrait mieux éviter ce genre de demande publique (la PI de GW, même pour des anciens machins abandonnés, est toujours valide... C'est chiant mais c'est comme ça).

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 08-03-2016, 15:43 par Morikun.)

un PDF ça peut être fan made vu qu'il a les règles officielles V2.

caillou, il y avait des choses dans les White Dwarf de l'époque, faudrait que j'aille fouiller sous mon lit.

(Modification du message : 08-03-2016, 16:02 par Ragnar.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Ou à défaut, je suis preneur des règles V3...
S'il n'y a que ça, je peux te prêter mon exemplaire en français de la V3 (toute la boite hein) pour une période prolongée vu qu'en ce moment, je chasse les vrais aliens dans le Temple ^^

</div></div></blockquote>
Pour le prêt, c'est sympa, mais je pensais à quelque chose de plus définitif si je dois passer à la V3 pour profiter des suppléments.

Si vraiment je ne trouve rien en v2, j'essaierai de me dénicher la boite V3 (ou au moins le livre de règles...)

Citation :<div>
un PDF ça peut être fan made vu qu'il a les règles officielles V2.

caillou, il y avait des choses dans les White Dwarf de l'époque, faudrait que j'aille fouiller sous mon lit.

</div>
Oui, c'est bien à ça que je pensais : des règles fan-made, car il me semble bien que GW n'avait pas proposé grand chose niveau matos supplémentaire pour la V2.

Sinon, au pire, je me bricolerai un truc et je vous soumettrai la chose pour avis...


Ah dans ce cas aucun problème alors ^^

Pas d'autre question Monsieur le Juge ^^

Serviteur,

Morikun


OBJECTION !

...non, rien, mais j'avais trop envie d'écrire ça.

Out myself.


Monsieur Caillou :

règles V3

http://sh.chroniques.free.fr/

règles V2

http://y.effinger.free.fr/space-hulk-ars...pagnes.php

Merci m'sieur Drong, mais le premier site est dédié à la V3 (j'ai quand même récupéré les campagnes), tandis que le second est orienté V1 (et non pas V2).
Elle est cracra la V2 (disons que des 3 c'est la moins bonne), pourquoi pas passer en V3 directement?

​J'ai la Bible V1 qui est entièrement compatible V3 (vu que c'est le meme corpus) si tu veut...

Disons que c'est celle que j'ai à la maison, et que je la trouve plus accessible pour le gamin (rapport aux dés avec des symboles pour le tir, par exemple...)

C'est juste pour ça que je demande en priorité sur la V2.

Après, je n'ai aucun soucis fondamental à jouer dans une autre version..


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Space Hulk] Des corridors en 3D ? Cyrus33 1 1,365 03-08-2020, 13:57
Dernier message: ALGHEROTH
  Space hulk retour a Kalidus version longue Dalia 3 3,688 23-01-2016, 11:51
Dernier message: naash
  Space hulk : Astra militarum Dalia 6 2,971 12-11-2015, 02:06
Dernier message: Dalia
  [space Hulk] White Flag 2, Spécial Space Hulk ouistoto 0 2,893 09-10-2009, 15:26
Dernier message: ouistoto
  [space Hulk] Rapide Présentation Flogus 0 7,538 01-09-2008, 00:36
Dernier message: Flogus