[modélisme][long][divers] Premières figs pour RBN

8 réponses, 2724 vues


Bonsoir Warmania,

Le jeu RBN pointe le bout de son nez, et puisque c'est ici qu'on en parle, c'est ici que je viens montrer mes petites figurines.

J'ai découvert le jeu il y a un moment sur le blog de Minus, et à force de zieuter, j'ai eu envie de peindre quelque chose.

Ce qui me motive, c'est l'ouverture du jeu, on peut peindre n'importe quoi. Alors j'ai acheté quelques bricoles et go. Je ne sais pas dans quelle faction je vais pouvoir les caser, ce n'est pas grave, j'adapterai.

Voici la première fig. Je pense avoir fini la monture, considérez tout de même les griffes et les dents comme non terminées.

[Image: 819528IMG0304.jpg]

[Image: 778904IMG0307.jpg]

Ce gros lézard était bien plus jaune dans ma tête, mais j'ai eu quelques difficultés à le peindre, alors j'ai décidé de le noircir et de le tacheter dans une couleur plus simple à peindre de mon point de vue.

[Image: 557197IMG0308.jpg]

Les traits de peinture visibles font partis de mon style je dirais. J'aime bien.

[Image: 639780IMG0309.jpg]

Et une dernière vue pour la route.

J'ai eu pas mal de difficultés à peindre, mon pinceau ressemble actuellement à un palmier, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais c'est très frustrant de déborder (surtout sur ce jaune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] ).

Et vous, où en sont vos figs pour ce nouveau jeu ?

Amareux

Je ne trouve pas le sujet de présentation des membres, pouvez-vous me dire où il se cache ?

Moi je le trouve très bien ton gros lézard. Une figouze vraiment sympathoche :)
Il est top ce dino, j'aurais eu le même je l'aurais peint aux couleurs de Denver le dernier dinosaure hihihi.
Premiere fig... total RBN spirit! J'attends la suite :)

Ah cool.

J'aime bien les couleurs. Vivement la suite de la bande !


Merci pour vos réponses.

La suite de la fig dans la semaine je pense.

Amareux

sinon les notres de figs ici: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53837

Et ici aussi : http://redbuttonsnation.forumactif.org/f...ay-of-life

Dans l'gaz, l'taulier… il en oublie son propre forum… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :<div>
Et ici aussi : http://redbuttonsnation.forumactif.org/f...ay-of-life

Dans l'gaz, l'taulier… il en oublie son propre forum… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

</div>
oui carrément :p


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,869 Il y a 4 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,691 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,828 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,461 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,960 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars