[AOS] ARBAAL L’INVINCIBLE, Exterminateur de Khorne
#1

http://whfb.lexicanu...00px-Arbaal.JPG

move 10 MELEE WEAPONS Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage

wounds 8 Exterminateur de Khorne 1" 6 * 3+ 3+ -1 2

bravery 9 Daemonic Mount’s Mighty Hooves 1" 4 4+ 3+ - 1

save 3+

Khorne : Vous pouvez relancer tous les jets de touche de 1 pour un Chaos Lord avec marque de Khorne.

Colère de Khorne : Arbaal est le favori de Khorne. Il est constamment surveillé par son maître. S’il échoue, Khorne ne manquera pas de le punir. au dernier PV perdu faite un test à 2D sous la Bravery. S'il est réussit, il est transformé en Enfant du Chaos, s'il est perdu, il est simplement mort.

L’Œil des Dieux : La vie d’un Chaos Lord est une quête de pouvoir, et chaque adversaire valeureux qu’il tue est une marche qu’il gravit vers l’immortalité. Chaque fois qu’un Chaos Lord tue un Monster ou un Hero, jetez un dé. Sur 2 ou plus, D3 blessures subies par cette figurine sont soignées. Si cette figurine a déjà toutes ses Wounds, ajoutez 1 à caractéristique de Wounds à la place.

Exterminateur de Khorne; Récompence du Chaos L’Exterminateur est le don qu’accorde Khorne, le dieu de la guerre, à son champion préféré. Sur le champ de bataille, il fait d’Arbaal un guerrier infatigable se comportant comme un ouragan de furie et de destruction.

L’Exterminateur permet à Arbaal d’accomplir 2D3+3 attaques durant la phase de corps à corps au lieu des 6 normales. Lancez les dés au début de chaque phase de combat pour connaître combien d’attaques dispose Arbaal contre son adversaire.

APTITUDE DE COMMANDEMENT

Légion Infinie : Quand un Chaos Lord part à la guerre, des suivants toujours plus nombreux lui emboîtent le pas, prêts à se jeter sur quiconque s’oppose à lui. Si un Chaos Lord utilise cette aptitude, jetez un dé. Sur 4 ou plus more, placez une nouvelle unité Slave to Darkness de sorte que toutes ses figurines soient à 5" ou moins d’un même bord du champ de bataille. Cette unité est ajoutée à votre armée en tant que renfort.

KEYWORDS :CHAOS, DAEMON, KHORNE, MORTAL, SLAVE TO DARKNESS, HERO, CHAOS LORD ON DAEMONIC MOUNT

Répondre


Atteindre :