Relicblade (Temple Of The West)

135 réponses, 32161 vues



Les 12k sont passés.




 




Synvar the Sneak est dans la place




 




[Image: be6cddbde35f6d9a3d305d15cf2791f4_origina...9f7dfa4ee5]



 




Le prochain et là c'est top si ça se débloque :




 




[Image: 078567571248576418b218eeb8b7879d_origina...9f182bf493]



 




Bon, s'ils rajoutent la campagne en peudeufeu, ça va devenir craquable ce truc.




 




le squat




bon et si j'achetais la base, déjà ?



la base en pdf est bon marché, de mémoire c'est moins de 10euros pour le corerule, l'addon et les cartes à jouer.



Effectivement, le livre de règles, les cartes de base et les cartes de l'extension Legends en PDF coûtent 9,97$ au total. Je ne pensais pas jouer à ce jeu mais après avoir regardé les Quickstart rules je me tate sévère.




 




Il y a un mode solo pour Relicblade ?




Non pas encore.




Mais qui sait.




Je me rappelle plus si il en parle...




Désolé pour cette non information ^^


(Modification du message : 20-10-2016, 21:25 par Skyrraahh.)


Une info quand même




Le livre de campagne ne sera pas forcément en PDF pour cette campagne.




 




Je pense, d ailleurs, qu' il restera en bois mort pour la campagne.




Pourquoi  ? 




Parce qu' il livre le coeur du jeu et après il ne pourra plus vendre ces figurines comme il le fait actuellement.




Des proxy, c est sympa mais ça ne lui fait pas gagner sa vie.




Et la création de perso signe la fin du développement de création de perso justement.




Pour moi, c est quasiment la fin du développement du jeu tout court.




Il ne restera que des ajouts de règles ou trucs du genre.




 




Le livre de campagne, s il reste en dur, ça fait un livre, 20/30 dollars, et 25 dollars de fdp...




Là pour le coup, c est pas la super affaire.




 




M enfin, on pourra toujours s arranger, hein.




Moi j ai pledgé, je peux ajouter des trucs au PM si quelqu'un est tenté.




 




Sinon la campagne avance tranquillement à coup de 300 doll, il reste un paquet de temps, pour moi, le livre sera et c est bien ^^




 



Bah le PDF il gagne probablement autant de sous dessus que sur le livre en dur, ya les frais d'impression et de stockage en moins pour lui. Aprés je pense que dans ces jeux indie à la communauté resserée, il n'y a pas de piratage (c'est un peu comme sur linux, on aime le libre, mais on a pas de mal à sortir des sous pour acheter des logiciels pour autant), donc je ne pense pas qu'une sortie PDF soit un manque à gagner, mais peut etre suis je dans l'erreur ! 



Y a bien une raison mais laquelle  ??? 




 




Le seul point que je vois c est moins il y a d impression à faire plus ça raque à l unité.




Il doit y avoir un point d équilibre mais faudrait demander à sa femme visiblement, c est elle qui fait les comptes




P*****, fait c****




Je suis contraint de quitter le navire...




Quand ça veut pas, ça veut pas...




 



Bah reste philosophe, ya une vie aprés kickstarter : j'ai acheté le jeu auprés de l'auteur bien aprés la premiere campagne de crowd funding ! 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,118 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines yslaire 9 2,042 18-04-2021, 15:09
Dernier message: Celtish Scotty
  Relicblade v2 la queue en airain 10 4,484 08-11-2019, 11:24
Dernier message: Cyrus33