[KS]Masmorra: Dungeons of Arcadia

Citation :Techniquement CMON ne fait QUE du jdp, zombicide en est un aussi :P
Oui mais des fois ils mettent des figs dans leurs jeux. La je ne vois que des pions :P .

Répondre

@ Geyser, mais j'ai peint des figs en 2015 , pas beaucoup mai sj'en ais peint ^^

@ DV8 mais quelle mauvaise fois :D

Répondre

Numéro de tracking reçu : le bouzin devrait arriver sous peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Répondre

Oui pareil, j'en peux plus d'attendre x) Ca devrait arriver d'ici début de semaine prochaine, on croise les doigts!

Répondre

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> : toi mon gars va falloir qu'on se voit très vite :D

Répondre

Désolé , je n'ai rien pour toi ...

;p

Et d'ailleurs qui êtes vous monsieur aux gros seins et au bikini rose ?

Répondre

Tu me reconnais plus parce que tu viens plus aux soirées :D

Répondre

Aie ... on parle des quelles soirées, là ?

;)

Répondre

Une question qui trouvera sa réponse très bientôt sur une des faiblesses du jeu (visible dans la vidéo de démo et soulevés par plusieurs testeurs) : y a-t-il un intérêt réel à se rendre au second étage du donjon en mode compétitif ?

Passé un stage, les monstres du premier niveau rapporte un point d'expérience de moins. Ce serait suffisant pour pousser à l'exploration si la plupart n'en rapportait pas deux ou trois de base, sans pour autant être difficile à dézinguer pour des héros un minimum compétent... Je rappelle que le premier à 16 xp gagne et on y arrive relativement vite. Du coup les types farment les zones d'apparition des monstres.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement mis 'passé tel seuil, les monstres de nv 1 ne rapportent plus de points d'expérience ?'

Répondre

Aucune idée pour ma part. Néanmoins, je pense que les joueurs feront leur propres modifications des règles, en tous cas ça sera mon cas ^^

J'enrage de mon colis qui est toujours en plate forme centre, salows!

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Dungeons & Lasers : Plastic Scenery Budala 7 433 16-08-2019, 20:13
Dernier message: FAM

Atteindre :