Alkemy

540 réponses, 128885 vues

Les 2 figurines naashties sont disponibles sur la boutique en ligne.
Et c'est le black friday aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir, avec le code black25 :-)

https://alkemy-the-game.com/shop/

[Image: naa-reitre-sabreur-avec-carte.jpg]
C'est fait !
Présentation de la liste blitz Sororité et Fadela, emmenée par Litam Bint Sorhna. Gameplay, explication des profils,caractéristiques, compétences, formules alchimiques, conseils tactiques.

Commande faite pour le black frailledé, bien reçue mercredi, merci.
Et v'là t'y pas que j'ai un bon de réduc pour mon anniv'. C'est un pousse au crime. Ou alors, faites le black frailledé en juin, chais pas, que ça tombe pas juste avant mon anniv' quoi ! Tongue
Smile
Surtout qu'en décembre, on a prévu des sorties exprès pour toi :-)
Les 2 automatons autonomes pour les naashtis (mais pas sûr que ça t'intéresse, ils ne font que jouer le scénario Smile )
Et les 2 matrins matriarcat pour les Cultes de Rados (par contre eux, ça devrait plus te causer)
(05-12-2020, 14:25)nicoleblond a écrit : Smile mais pas sûr que ça t'intéresse, ils ne font que jouer le scénario Smile
Ah parce qu'il y a des scénarios en plus ?
Mais c'est quoi ce jeu ? Manquerait plus que ce soit en activation alternée tiens !
J'ai bien reçu ma commande également du BF. Je n'avais pas réalisé que les socles khalimans étaient aussi chouettes.
Un grand merci à Nico. AM est vraiment un super boite y 'a pas à dire !
Plein de bras, plein de chocolat.

[Image: unnamed%2B%25283%2529.jpg]
(Modification du message : 06-12-2020, 12:17 par TenNoBushi.)
Smile

Un nouveau rapport de bataille en mode solo. Je joue la liste Blitz Starter Sororité et Fadela contre l'empire de la triade de jade, emmenée par Fu Nihao. Présentation des listes blitz, placement des décors, composants, déploiement, explication du scénario, des règles et du mode solo.

[Image: unnamed%2B%252825%2529.jpg]