[CCCP collectif] Décor de base : Un Muret !

16 réponses, 3298 vues



 



Citation :
Il y a 18 heures, LuciusForge a dit :




Est-ce que des gens sont intéressés par ce petit défi collectif ou ça manque trop de challenge ? Dites moi savoir si on annule ou pas ^^




 




Chacun sont truc, je répondais juste à la question de lucius.




 




C'est pas mon délire,  apres si il y a des artiste qui veulent se taper des heures de travail sur un mure, je respecte, mais c'est pas mon délire. 




 




Je pense que quelqu'un peut toujours faire un gros monstre bleu qui traverse un muret, ca fera toujours une pierre multi coups.




 




J'attends de voir vos créations avec plaisir,  je ne doute pas un instant que ca va redoubler de créativité, ca pourra toujours aider pour faire de nouveaux muret.




Salut les gens ! Je reviens à la charge en ce mois de septembre : Est-ce que ce petit défi vous intéresse ou on passe à un autre défi collectif décor ?




 




Merci de me dire quoi :)




Le défi décor ça me parle!




Tu peux me compter dans les participants.



Citation :
Le 05/08/2016 à 12:00, la queue en airain a dit :




Un muret sur un socle scénique pour un gros monstre qui passe par dessus en le défonçant à moitié (avec les pierres qui volent sous le coup de patte et tout), tu le fais joli et il servira en plus à ta grosse pièce centrale dans ton armée.




Ca c'est une chouette idée!




Vais réfléchir à la question...




Cool on est au moins deux ^^ Donc ça roule, au pire ça fera un défi "classique" ^^




 




Sinon les gens motivez vous, c'est vraiment simple à réaliser un muret et il y a la possibilité de faire varier le thème à souhait sur ce genre de réalisation !




J'ai masse de projets en ce moment mais j'ai trés envie aussi de faire quelques décors donc je suis partant :) 




Je suis partant pour quelques murets et vrais murs aussi (et pourquoi pas des angles) :p 



^^ Tu es le bienvenue !



Au fait, c'est pas que mais puisqu'il y avait un peu de populo qui voulait jouer : on maintient?




Avec une deadline à fin Octobre?




 




le squat




qui pourra pas faire son emmuré



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,772 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,796 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,477 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,124 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh